Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Que faire à Nantes ?
Nos clients le recommandent3.9/5 sur 666 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Golf de Nantes - Vigneux

Golf de Nantes - Vigneux

60 hectares, un château et un golf

Le Golf de Nantes – Vigneux de Bretagne est implanté au sein d’un domaine de près de 60 hectares où arbres centenaires et fairways se côtoient pour le plus grand bonheur des golfeurs de la région.

Ouvert l’été de 8h à 20h puis l’hiver de 09h à 19h, le Golf de Nantes propose la location de chariot manuel, de clubs et de voiturette et des green-fees à partir de 35€ en basse saison.

Voir tous les tarifs du Golf

Un Golf pour tous

Surnommé le Petit Augusta par Golf Magazine, le Golf de Nantes-Vigneux fait beaucoup d’envieux, avec ses multiples espèces de flore et le calme qui y règne.

Les golfeurs les plus hardis ne seront pas mécontents de faire face à un parcours éclectique avec notamment des trous assez techniques, notamment par les pentes qui peuvent s’avérer plus prononcées.

Les golfeurs les plus authentiques seront ravis de putter le long du Cens, rivière qui se jette dans l’Erdre, dans les quartier de la "jonelière" & "petit port" à Nantes, et de driver entre les hauts pins ou de perfectionner leur swing face à un panorama sur le château du Buron.

La plaquette du Golf de Nantes

Itinéraire de l'hôtel vers le Golf de Nantes


Agrandir le plan