Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 297 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Découvrez notre hôtel 3 étoiles à Vigneux de Bretagne

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
le 11/01/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/01/2024

Personnel très gentil. Propreté Ok. Seul bémol pas de chauffage dans le restaurant.

100 %
le 09/01/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/12/2023

Satisfaite à renouveler


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Fauchon,

Toute l'équipe du Brit Hôtel vous offre leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024, qu'elle vous apporte la santé et beaucoup de bonheur.
Nous aurons plaisir à vous recevoir en cette nouvelle année, et nous voudrions vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous aimons réserver à nos hôtes un accueil chaleureux et bienveillants, ainsi d'être attentifs à votre confort. La satisfaction de nos hôtes est notre plus belle récompense.
A très bientôt de vous recevoir,

Cordialement,

Nadia réceptionniste

100 %
le 06/01/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 01/01/2024

Belle rénovation des chambres. Cependant, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame et Monsieur Brochot,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services de notre hôtel depuis votre accueil que nous aimons être chaleureux et bienveillant, jusqu'au confort de votre chambre.
Nous avons été attentifs au fait que les petits déjeuners n'ont pas répondu à vos attentes et nous en sommes vraiment navrés : notre équipe sur place est là pour être attentifs et répondre à vos besoins : nous allons remonter cela qu'à l'avenir cela ne se reproduise pas et que le buffet soit à volonté.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour avec nous,
Nous vous offrons tous nos meilleurs voeux pour la nouvelle année 2024 et qu'elle vous apporte son cortège de bonheur, la santé et réalise tous vos souhaits.

Cordialement,

Nadia réceptionniste

100 %
le 05/01/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/01/2024

Nous reviendrons réveillon super


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et MonsieurLegentil,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre réveillon de la Saint Sylvestre, et toute l'équipe a eu à coeur de vous recevoir, et de vous apporter des étincelles lors de la soirée. Soirée de clôture d'une année 2023 pour écrire un nouveau chapitre avec 2024 : recevez tous nos meilleurs voeux, santé et prospérité, ainsi que son cortège de bonheur.
Nous aimons accueillir nos hôtes chaleureusement et faire que votre séjour soit à la hauteur de vos espérances pour votre plus grand confort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de cette nouvelle année 2024,

Cordialement,

Nadia réceptionniste

100 %
De Duguet, le 04/01/2024
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 02/01/2024

Très bien ,très bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Duguet,

C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et nous vous en remercions vivement.
Nous sommes heureux que vous ayez eu une belle expérience auprès de nous en ce début d'année. Nous mettons tout notre coeur pour l'accueil que nous réservons à nos hôtes que nous souhaitons chaleureux, et une équipe attentive à votre confort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de cette nouvelle année 2024 : toute notre équipe vous offre leur meilleurs voeux et que cette année vous apporte santé et son cortège de bonheur.
A très bientôt,

Cordialement,

Nadia réceptionniste

100 %
le 04/01/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 01/01/2024

Nous sommes venues pour le réveillon du nouvel an. Un service très attentif et sympathique. Le repas étais vraiment DELICIEUX, à part le canard qui était très dur, 2 petits légumes qui se battait dans l'assiette, et trop peu de sauce, mais le reste, GENIAL !!!!!! Un petite déception pour le duo, qui faisait trop de poses, et pendant les poses nous n'avions aucun fond musicale, on entendais les fourchettes et les couteaux. Ambiance venue, nous étions fatiguées, dommage car ils chantaient très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Frantz,

Tous nos meilleurs voeux en cette nouvelle année 2024, qu'elle vous apporte la santé, du bonheur à foison et qu'elle réalise tous vos rêves.
Nous vous remercions de tout coeur pour avoir eu la gentillesse de nous écrire votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement, et particulièrement suite au réveillon de la Saint Sylvestre que vous avez vraiment apprécié : votre contentement fait tellement plaisir à lire. Nous sommes désolés que vous ayez été déçus par le plat principal et il ne fallait pas hésiter à nous en parler afin que nous puissions vous apporter satisfaction, surtout que nous avons une équipe très à l'écoute de nos hôtes et attentifs à vos besoins.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de cette nouvelle année 2024.
Prenez soin de vous,

Cordialement,

Nadia réceptionniste

100 %
le 02/01/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/01/2024

Nickel ! la réceptionniste, le personnel, l'accueil est chaleureux. La réceptionniste devrait donner des cours dans une école hôtelière, elle est pétillante, souriante, un savoir faire. Merci.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Samzun,

Toute l'équipe du Brit hôtel de Vigneux de Bretagne vous offre tous leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024 : qu'elle vous apporte son cortège de bonheur, de plénitude et surtout la santé.
De tout coeur, nous vous remercions pour l'avis que vous nous avez écrit : un avis très touchant. Nous avons à coeur d'accueillir nos hôtes avec beaucoup d'humanité qui malheureusement manque de plus en plus, ainsi que d'être attentifs à votre bien être et votre confort. Nous avons pour esprit d'être aux petits soins de nos hôtes et d'être à votre écoute afin d'améliorer votre séjour. Si il y avait des manquements, il n'y avait aucune hésitation pour venir nous en faire part et ainsi vous apporter ce dont vous aviez besoin.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau en cette nouvelle année,

Prenez soin de vous,

Cordialement,

Nadia réceptionniste

100 %
le 02/01/2024
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 01/01/2024

Nous connaissons l'établissement depuis plusieurs années . Nous estimons qu'il s'est encore amélioré . P.S. ne pas rendre la réponse au N° 6 obligatoire svp .

100 %
De Baucher, le 02/01/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/01/2024

Content de notre séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Baucher,

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour avec nous au Brit Hôtel de VIgneux de Bretagne et nous tenons à vous apporter tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024, et qu'elle vous apporte tout ce dont vous espérez dont la santé si importante, beaucoup de bonheur.
Vous accueillir, ainsi que tous nos hôtes est pour nous tous un moment important , où bienveillance et confort vont de pair pour votre plus grand plaisir.
Lire la satisfaction de nos hôtes est pour nous, une belle récompense.
A très bientôt de vous recevoir,

Cordialement,

Nadia réceptionniste

100 %
De Montignier et D., le 02/01/2024
Entre amis - Date de séjour : 01/01/2024

Très bon hôtel avec un super accueil
Le service au niveau du repas très bien des jeunes motivés
Un ensemble très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Montignier et Denis,

Toute l'équipe du Brit Hôtel vous apporte leurs voeux pour cette nouvelle année 2024, qu'elle vous apporte la santé si importante, du bonheur et la réalisation de tous vous souhaits.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour pour ce dernier jour de l'année 2023 que nous avons eu à coeur de préparer, pour vous apporter de belles surprises autant au niveau de l'ambiance que par le menu. Nous avons la chance d'avoir une équipe très motivée et bienveillante pour le plus grand plaisir et confort de nos hôtes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cordialement,

Nadia Réceptionniste

100 %
le 02/01/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/01/2024

Rien n'a redire, c'était parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Delforge,
Nous vous remercions sincèrement pour avoir eu la gentillesse de nous écrire votre avis suite à votre séjour au Brit Hôtel et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre réveillon de la Saint Sylvestre parmi nous : nous avons eu une très belle soirée et nous avions à coeur de vous apporter des étincelles en cette fin d'année 2023. Toute notre équipe vous souhaite une très belle année 2024, qu'elle soit le cortège du bonheur, de la santé et avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

Nadia réceptionniste

100 %
De Lebret, le 02/01/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/01/2024

Hotel à fort potentiel qui mériterait une cure de jouvence.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Lebret,

Nous vous souhaitons une très belle année 2024 : santé, bonheur et que tous vos projets puissent se réaliser.
Nous voudrions vous remercier pour avoir écrit votre commentaire suite à votre venue au sein de notre établissement ainsi que pour les notes que vous nous avez transmises ou se lit votre satisfaction ce qui est pour nous tous une très belle récompense.
Suite à votre remarque sur le manquement d'une grande serviette, notre équipe de la réception est là pour être à votre écoute et répondre à vos besoins pour votre plus grand confort.
Notre établissement est à l'heure actuelle en rénovation : nous avons beaucoup de chambres qui ont eu un ravalement moderne pour le plus grand bonheur de nos hôtes, et ceci n'étant que le début, en espérant que 2024 en soit l'aboutissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour,
Prenez soin de vous,

Cordialement,

Nadia réceptionniste

80 %
Voir plus d'avis