Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 106 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel à Vigneux de Bretagne avec piscine

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
95 %
le 30/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/06/2025

Très bien , je recommande cette hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Le Clech,

C'est toujours avec un réel plaisir que nous accueillons les commentaires de nos hôtes d'autant plus quand ils sont aussi positifs que le vôtre, nous vous en remercions sincèrement : il n'y a rien de plus agréable de savoir que les services que nous proposons avec notre professionnalisme, auront apporté pleinement votre satisfaction.
Nous aimons installer un climat de convivialité, familiale où le bien-être de nos hôtes est omniprésent, et nous serons heureux de vous revoir lors d'un futur séjour,

Nous vous souhaitons une très belle et agréable semaine,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De Watrin, le 30/06/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/06/2025

Hôtel très froid service minimum propreté des couloirs et des plinthes dans les salles de bains à revoir
L’accès aux chambres dans le jardin mériterait d’être sécurisé les feuilles des palmiers sont à hauteur des yeux très gros risque pour adultes et enfants


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Watrin,

Nous avons bien reçu votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement sur lequel nous avons pris note de vos remarques afin que nous soyons plus vigilants à l'avenir, d'autant plus que ce n'est nullement notre façon de faire ni notre façon d'être : nous vous en remercions car quelle que soit la nature des avis, ils nous font toujours avancer, et nous permettent de nous remettre en question sur les différents services que nous mettons à votre disposition.
Nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ainsi que le ménage : lors de l'arrivée de nos clients, nous souhaitons un accueil très chaleureux, que vous vous sentiez bienvenus dans notre hôtel, quant à notre équipe de ménage très soigneuse est toujours soucieuse du confort de notre clientèle.
Pour le buffet petit-déjeuner, effectivement nos tables ne sont pas dressées étant un libre service où chacun dispose ce dont il a besoin, avec toujours la possibilité de retourner se servir étant à volonté. c'est un service fortement apprécié par nos hôtes.
Concernant notre patio, nous ne manquerons pas de faire la remarque sur les feuilles de palmier à la société qui s'occupe de notre jardin afin d'éviter tous risques inutiles.

Nous espérons, malgré l'expérience quoi que un peu décevante que vous avez eue, n'entravera pas votre décision de revenir nous voir lors d'un futur séjour où nous aimerions vous faire découvrir des prestations dignes de notre Hôtel 4 étoiles et dont nous sommes si fiers.

Nous vous souhaitons une agréable journée, un très bel été,

Bien cordialement,

Nadia

80 %
le 30/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/06/2025

Très satisfait personnel à l ecoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Menard,

Nous vous remercions tous pour avoir écrit votre commentaire que nous avons eu plaisir à lire : il n'y a rien de plus motivant et réconfortant de lire la pleine satisfaction de notre clientèle auprès de laquelle nous sommes à l'écoute de leur souhait, et lesquels nous aimons prendre soin.
Chaque instant passé au sein de notre établissement se doit être un moment de plénitude. Prendre le temps de se poser autour d'un bon petit déjeuner qui vous aura satisfait, où nous privilégions les produits frais et locaux, avec un large choix pour répondre à toutes les papilles.

Nous serions heureux que vous reveniez nous voir lors d'un futur séjour ainsi d'accueillir de nouveaux hôtes à qui vous aurez partagé votre expérience :)

Nous vous souhaitons un très bel été, ainsi qu'une très belle et agréable semaine,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
le 30/06/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/06/2025

Environnement calme, je m'y sens bien. Juste un point négatif, suite à une réservation que j'ai effectuée pour un CODIR le repas du midi était très moyen, viande dure et dommage à un choix unique. Je ne donnerai pas de note sur cette prestation. la salle était bien équipé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Werle,

Nous espérons que vous allez bien, et sommes toujours heureux de vous accueillir pour chacun de vos séjours où vous appréciez chacun de nos services depuis votre chambre au petit-déjeuner, très apprécié par notre clientèle : merci beaucoup pour avoir écrit votre commentaire où votre satisfaction est un réel plaisir à recevoir. Concernant le repas de votre déjeuner de groupe, nous sommes désolés si le plat principal ne vous aura pas séduit comme nous le pensions, ce que nous remonterons à notre chef. Lorsque nous organisons des séminaires, nous proposons des repas avec un choix unique vu en amont par les organisateurs de chaque société sachant que nous sommes très vigilants sur les demandes exceptionnelles, sur la qualité des produits que nous utilisons. Nous ne laissons rien au hasard, la qualité étant primordial.

Nos salles de séminaire permettent effectivement d'organiser réunions, formations avec le matériel adéquat, étant climatisées pour le bien-être de chacun.

Nous vous souhaitons une très belle journée et au plaisir de vous revoir peut-être prochainement Monsieur Werle,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
le 27/06/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 26/06/2025

Excellente expérience avec une note toute particulière au personnel de l'hôtel qui met tout en œuvre pour la reconnaissance et satisfaction client.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Lecuyot,

C'est toujours avec un réel bonheur que de vous revoir et vous accueillir : merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour votre commentaire si positif et agréable à lire.
Nous aimons tous recevoir nos hôtes avec coeur et bienveillance, vous être disponible et à votre écoute nous semble naturel car votre confort est pour nous tous primordial. Nous sommes heureux si nous contribuons à la réussite de votre séjour, et à notre tour de vous remercier pour le sourire que vous nous apportez ainsi que pour le partage de nos conversations qui nous permettent de voyager vers d'autres horizons. C'est toujours un sincère plaisir que de vous revoir, et à très bientôt de continuer à partager nos discussions :)

Accueillir nos clients est pour nous tous un enrichissement humain perpétuel.

Nous vous souhaitons un très bel été ainsi qu'une agréable semaine,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
le 27/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/06/2025

SEJOUR SATISFAISANT


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Clugery,

Merci beaucoup pour avoir écrit votre avis suite au séjour que vous avez passé au sein du Brit Hôtel de Nantes Vigneux de Bretagne.

Il nous est toujours agréable de lire que nous avons pu contribuer à la réussite de votre séjour, et de sentir que notre clientèle apprécie nos services que nous mettons à leur disposition avec beaucoup de coeur. Lorsque vous rencontrez des manquements ( tel le sèche cheveu qui ne fonctionnait pas ) n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception où notre équipe aura plaisir à vous dépanner, ou trouver des solutions qui puissent répondre à votre satisfaction.
Concernant la note que vous avez attribuée au buffet de notre petit déjeuner, nous aurions aimé partager avec vous votre ressenti sur ce qui vous a manqué ou déçu, cela nous permettant d'évoluer dans le but de satisfaire nos hôtes. Nous aimons être à l'écoute de chacun que cela soit dans un but positif comme négatif, tout étant enrichissant.

Nous espérons que vous choisirez notre établissement pour un futur séjour où nous aurons grand plaisir à vous accueillir,

Nous vous souhaitons une excellente semaine ainsi qu'un très bel été,

Bien cordialement,

Nadia

80 %
le 25/06/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 02/06/2025

Déçus de la chambre surtout pour avoir eu une belle 1ere expérience.

Le personnel très sympas et toujours disponibles et vraiment agréables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Caraes,

Nous avons reçu votre commentaire suite à votre séjour et tenions à vous en remercier. Nous vous présentons nos excuses suite à votre déception concernant votre chambre car ce n'est nullement l'image que nous souhaitons donner bien au contraire, et le fait que vous l'ayez partagé à la réception est primordial pour nous, du fait que cela nous permet de rectifier les points négatifs, d'être à l'avenir plus vigilant quant au fonctionnement du confort quel qu'il soit de la chambre.
Au sein de notre établissement, une grande majorité de nos chambres ont été rénovées, seules les chambres standard et familiales sont à venir .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour où nous aimerions vous faire découvrir une autre image, plus positive, de nos chambres.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé ainsi que notre buffet petit-déjeuner avec son choix de produits frais et locaux.

Nous vous souhaitons un très bel été et à très bientôt de vous revoir,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De Belenus V., le 23/06/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Très bonne expérience, personnel très agréable, hôtel calme bien entretenu, chambre propre et confortable!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Belenus,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre Brit Hôtel Nantes Vigneux de Bretagne pour y séjourner, ainsi d'avoir écrit votre commentaire, lequel est très agréable à lire : une belle récompense pour toute une équipe qui met son professionnalisme au service de notre clientèle.
Vous avez ainsi pu découvrir le confort de nos chambres où notre équipe de ménage apporte tout son soin. Nous sommes très attentifs au bien-être de nos hôtes depuis l'accueil et au travers de toutes les prestations que nous proposons.

Nous serons enchantés de vous revoir lors d'un futur séjour,

Nous vous souhaitons une très belle semaine,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
le 23/06/2025
En groupe - 20-29 ans - Date de séjour : 22/06/2025

J avais réservé une salle pour un anniversaire c était trop bien , le buffet super , très bien organisé et pouvoir profiter de la piscine c était top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Boureau,

Nous tenions à vous remercier pour les avis que vous nous avez écrit suite à votre expérience vécue au sein de notre Brit Hôtel, il n'y a pas plus belle récompense que la satisfaction de notre clientèle. Nous sommes sincèrement enchantés que toutes les prestations proposées vous auront plu ainsi que vos invités que nous avons grand plaisir à recevoir. Nous tenions à ce que le buffet puisse répondre à toutes les gourmandises, un buffet de qualité constitué de produits frais et qui plus est du terroir.

Vous avez pu découvrir, au cours de votre fête, notre patio où la piscine est vraiment appréciée par tous surtout en cette saison de chaleur. Nous dirions que c'est la cerise sur le gâteau pour en profiter pleinement.

Nous serons ravis de vous revoir ne serait-ce pour un séjour et pourquoi pas vous organiser un autre évènement,

Nous vous souhaitons une belle journée ainsi qu'un très bel été,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De Dame C., le 23/06/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/06/2025

Bien .
Si besoin nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Brossard,

Nous avons été très attentif au questionnaire que vous avez répondu, merci beaucoup pour avoir pris le temps de votre retour suite à votre séjour au sein de notre Brit Hôtel.
Nous sommes désolés si l'accueil qui vous a été réservé n'a pas été chaleureux et bienveillant comme il se doit, d'autant plus que nous avons une vision humaine de l'accueil, où chaque personne est pour nous tous, une personne unique avec laquelle nous aimons converser. La part humaine nous est essentielle.
Que vous ayez eu le sentiment de déranger nous navre et vous n'auriez pas dû hésiter à nous en faire part soit à votre arrivée de votre sentiment ou au départ, où nous demandons à tous nos clients si leur séjour a été positif. Nous aimons échanger, et cela nous semble très important d'être à l'écoute de chacun, que les retours soient positifs ou négatifs. Il en est de même pour le petit-déjeuner où l'intolérance de nos hôtes pour certains produits nous est très importante, d'autant plus que nous proposons des produits sans gluten ( galettes, pains et cracottes ) afin de répondre à tous selon les goûts de chacun : nous sommes surpris que cela nous vous ait pas été proposé, nous nous excusons de ce désagrément à votre égard.

Ce qui nous rassure, c'est que vous reviendrez nous voir si vous en avez besoin, où nous serons heureux de vous accueillir afin de vous montrer une autre facette de la réception.

Nous vous souhaitons une très belle journée ainsi qu'un très belle été,

A bientôt,

Nadia

80 %
le 20/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/06/2025

Hôtel très agréable mais un peu vieillissant. Restaurant correct. Personnel parfait et aux petits soins


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Vaujoie,

Vos commentaires suite à votre séjour au Brit Hôtel sont une très belle récompense que nous partageons avec toute notre équipe. Nous avons le bonheur de travailler avec une équipe dynamique, toujours dans la bonne humeur et soucieuse du bien-être de nos hôtes.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant où vous avez ainsi découvert ce que notre chef et son équipe cuisinent avec coeur.

A très bientôt d'avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour,

Nous vous souhaitons une excellente semaine,

Bien cordialement,

Nadia

80 %
De Franck, le 18/06/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Très bien ! Nous sommes venus pour un mariage dans le secteur.si c'était à refaire, nous reprendrons votre hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Vandelannoote,

Nous mettons beaucoup de coeur à accueillir notre clientèle et leur faire découvrir notre établissement : bienveillance, confort de nos chambres sans oublier l'environnement paisible au coeur de notre Hôtel sont des prestations très appréciées. Vous nous avez apporté durant votre séjour, ainsi que les invités, une ambiance très conviviale qui fait énormément de bien, et ce sera avec grand plaisir de vous revoir.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

A bientôt,

Nadia

100 %
Voir plus d'avis