Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
20-29 ans - Date de séjour : 08/09/2024
Très bien, satisfaite
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 08/09/2024
Personnel très agréable. Couloirs un peu vétustes (moquette marquée, prises déglinguées). Nous avions réservé 4 chambres pour un mariage. Les chambres 2 personnes sont rénovées pas les autres.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 24/08/2024
Bon accueil chambre agréable peronnel à l'écoute
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 03/09/2024
Bonne expérience. Bon accueil
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2024
Extérieur qui n attire pas forcément. Mais une fois passé la porte, l accueil fait oublié. Les chambres sont propres et rénovées, l hôtel est très calme et le personnel au petit soin.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/08/2024
Hôtel au calme chambre spacieuse piscine prix raisonnable u
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2024
Bien ormis le petit déjeuner
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2024
Très satisfaisant malgré les travaux en cours
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/08/2024
Très agréable.......
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 04/08/2024
L’accueil réservé par Nadia est parfait, c’est une professionnelle remarquable.
Dommage que les ne soient pas très modernes!
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/08/2024
Très bien. Chambre parfaitement isolée
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre Brit Hôtel. Le confort de nos hôtes est un élément primordial pour nous, que ce soit par l'accueil mais aussi les services et équipements proposés. Un sommeil de qualité est donc important et cela passe par une chambre bien isolée.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Laurie
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 28/08/2024
Très belle surprise
J'y retournerai si l'occasion se présente de nouveau