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Nos clients le recommandent4.7/5 sur 203 avis
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  • Notre hôtel à Vigneux de Bretagne avec piscine

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
le 05/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/11/2025

Hôtel confortable, chambre rénovée mieux que les anciennes, personnel du restaurant au top

80 %
le 04/11/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Une bonne adresse trouvée grave a un imprévu . Nous avons été accueillis par Nadia qui a été d'une grande gentillesse et prête à rendre service!
Nous recommandons fortement !

100 %
De ROUX DE O., le 04/11/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Un grand merci a la réceptionniste qui est adorable et bienveillante

100 %
le 04/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2025

Très bon hôtel , personnel toujours très accueillant

100 %
le 03/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 31/10/2025

PARFAIT DANS L'ENSEMBLE

80 %
De Duchesne, le 01/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/10/2025

Très bien, juste le commentaire précédent sur la literie


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Duchesne,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre établissement, ainsi pour avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les services du Brit Hôtel que notre équipe a à coeur de proposer à nos hôtes. Nous aimons réserver un accueil chaleureux et convivial afin que vous vous sentiez bienvenue ainsi de préparer avec soin votre chambre pour qu'elle vous apporte tout le confort nécessaire.

Merci beaucoup pour avoir souligné votre pleine satisfaction de notre buffet petit déjeuner, un buffet très généreux où un choix varié de produits locaux et frais sont mis à la disposition de tous, pour le régal de chacun. Ne dit on pas qu'il n'y a rien de tel qu'un très bon petit déjeuner pour bien démarrer la matinée !

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'une future réservation au Brit Hôtel Nantes Vigneux de Bretagne.

Nous vous souhaitons un très bon week-end,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
le 30/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Plutôt bien dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Boscher,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Votre retour détaillé est précieux car il nous permet d’identifier ce qui a contribué à la qualité de votre expérience ainsi que les points à perfectionner.

Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe ait su répondre à vos attentes et que vous ayez apprécié le petit-déjeuner ainsi que l’accès à l’hôtel. Votre confort est au cœur de nos priorités et nous attachons une grande importance à ce que chaque hôte se sente bienvenu et écouté.

Nous prenons note de vos remarques concernant le lit dans la première chambre attribuée ainsi que la puissance du pommeau de douche. Nous sommes désolés que ces aspects n’aient pas été pleinement satisfaisants et nous nous engageons à les transmettre à notre équipe afin d’améliorer continuellement nos prestations.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Nous vous souhaitons un excellent week-end,

Bien cordialement,

Nadia

80 %
De Bugeaud, le 26/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2025

Bon établissement. A recommandé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour la confiance que vous nous avez témoignée en choisissant notre établissement pour votre séjour : nous avons bien reçu votre commentaire dont nous vous remercions, où vous exposez vos différents points de vue selon les services proposés par notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos réceptionnistes ainsi que le confort de votre chambre, qui aura su répondre à vos attentes. La note que vous nous transmettez sur la salle de bain signale qu'elle ne vous a pas apporté une pleine satisfaction, est ce dû à un éventuel manque de place ou autre. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe de réception afin de partager un éventuel manquement. Etant très à l'écoute de notre clientèle, nous vous aurions proposer de vous déloger selon les disponibilités de ce jour, votre bien-être étant notre principale préoccupation.

Notre buffet petit-déjeuner aura eu un impact très positif pour vous où vous avez pu vous régaler par notre panel de produits locaux, frais et variés : nous essayons de répondre à tous les goûts afin que chacun puisse trouver son bonheur pour bien commencer la matinée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur passage dans notre Brit Hôtel,

Nous vous souhaitons un très bon week-end,

Bien cordialement,

Nadia

80 %
le 24/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/10/2025

Hôtel parfait , restaurant bien , mais il faudrait peut être donner la carte au lieu de nous vendre que le plat du jour , mais très bon .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Arnaud,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement, où nous avons été ravit de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre conception d'accueil que nous aimons être chaleureux et bienveillant, ainsi d'apporter une qualité optimale dans le confort de nos chambres, ainsi pour le buffet de nos petits déjeuners à volonté où nous proposons un choix divers pour répondre à tous les goûts.

Nous nous excusons, si lors de votre dîner, seul notre menu du jour vous a été proposé : nous serons très vigilants à l'avenir afin de proposer nos services. Nos cuisiniers et leur chef Lenaïc servent une cuisine raffinée pour le régal de toutes les papilles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans notre région,

Nous vous souhaitons une très belle journée ainsi qu'un très bon week-end,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
le 20/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Très bien on reviendra


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Mayaud,

Nous sommes enchantés de vous avoir accueillit au sein de notre établissement, ainsi pour votre avis que nous avons partagé avec notre équipe ; Nous sommes ravit que tous nos services aient pu répondre à vos attentes, vous aient satisfait vous donnant ainsi le désir de revenir nous voir, merci pour votre confiance.

Merci d'avoir souligné que la chambre, qui vous a été attribuée, manque de luminosité dans la salle de bain, et nécessiterait d'un coup de rafraîchissement : ce sont des informations qui nous sont importantes, que nous remonterons afin d'améliorer ces points importants pour votre confort et celui de notre clientèle.

L'accueil, le buffet petit déjeuner, la connexion au wifi ainsi l'accès à notre établissement sont des points qui vous auront plu, nous en sommes heureux.

Au grand plaisir de vous revoir lors de votre future réservation où vous pourrez continuer à profiter pleinement de nos prestations.

Nous vous souhaitons un très bon week-end,

Bien cordialement,

Nadia

80 %
De GUIBLIN.A pour BPM C., le 20/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Très satisfait de l'ensemble de la prestation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Guiblin,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction générale est une belle récompense pour toute notre équipe, qui s’efforce chaque jour d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.

Nous sommes ravis que l’accueil, le confort de votre chambre, la qualité du petit-déjeuner et la facilité d’accès à notre hôtel aient répondu à vos attentes. Vos excellentes notes nous encouragent à poursuivre nos efforts afin d’offrir des séjours toujours agréables.

Votre retour positif sur l’ensemble de la prestation nous conforte sur notre façon d'être et de faire chaque jour pour notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour dans notre région.

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De Le B., le 17/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Très agréable , reposante et destressante !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Lebrech,

Nous espérons que vous allez très bien depuis votre passage dans notre établissement ainsi que vous avez eu un très bon retour.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez depuis quelques années, où vous accueillir est toujours aussi agréable, comme chacun de nos hôtes.

Vous partagez votre expérience au travers du commentaire que vous nous avez écrit, nous tenions à vous en remercier vivement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de tous nos services, le confort de votre chambre, le petit déjeuner, l'accessibilité à notre hôtel ainsi que la connexion wifi. Lorsque notre clientèle nous fait part d'un tel sentiment de satisfaction, nous sommes alors confortés dans le travail quotidien que nous aimons apporter humainement et professionnellement.

A très bientôt de vous revoir lors d'un futur séjour au Brit Hôtel,

Nous vous souhaitons un excellent week-end,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.