Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.4/5 sur 160 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Découvrez notre hôtel 3 étoiles à Vigneux de Bretagne

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %
De Ballester, le 22/10/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/10/2021

Très déçu par mon dernier séjour dans votre Ets en tant que client de longue date
La chambre (102) ne correspond pas à mes attentes ni au standing de votre Ets.Sans certitude de pouvoir bénéficier dune chambre rénovée pour les prochains séjours (aux mêmes conditions tarifaires), je ne suis pas certain de renouveler lexpérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience.
Au moment de votre réservation, toutes les chambres rénovées étaient malheureusement réservées.
Sachez que notre établissement est actuellement en cours de rénovation, ce qui permettra de monter en gamme.
Nous avons bien noté vos préférences dans votre fiche client.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour vos prochaines réservations afin que nous puissions vous renseigner sur nos disponibilités.
En vous souhaitant une agréable journée.
Bien cordialement,
Jonathan

60 %
De papillaud, le 19/10/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2021

Un très bon accueil aussi bien a la réception qu' au restaurant qui est de très bonne qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable parmi nous.
Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience et de nous attribuer cette très belle note.
Nous nous efforçons de satisfaire au maximum toute notre clientèle !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Bien Cordialement,
Mary.

80 %
De Croisé, le 19/10/2021
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2021

Jai passé la nuit entière a tue dès moustique c une honte jai changé trois fois de chambre même résultat.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre retour et nous excusons du désagrément.
La situation de notre établissement en campagne et la période actuelle de l'année induit malheureusement la présence de ces nuisibles.
Nous vous remercions malgré tout de votre passage et espérons vous accueillir dans de meilleures conditions prochainement.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement,

Jonathan

80 %
De BOUL, le 18/10/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/10/2021

Adresse recommandable, seul petit défaut, absence de verre à dents !!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable parmi nous.
Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience et de nous attribuer cette très belle note.
Nous vous remercions de votre remarque concernant les verres à dent et ferons le nécessaire pour corriger cela.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Bien Cordialement,
Jonathan

80 %
le 15/10/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2021

Hotel très agréable et bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Cher Client,
Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable parmi nous.
Merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience et de nous attribuer cette très belle note.
Nous nous efforçons de satisfaire au maximum toute notre clientèle !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Bien Cordialement,
Mary.

80 %
le 14/10/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2021

Bonne expérience, à renouveler.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur LACOMME,
Un GRAND Merci pour cette très belle note !
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé.
Au plaisir de vous revoir alors !
Bien Cordialement,
Mary.

100 %
De KERCKHOVE, le 11/10/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/10/2021

Je trouve que l'hôtel mériterais une remise à niveau au niveau des peinture et des moquettes. J'avais un peu l'impression d'un hôtel de années '60 resté dans son jus. Mais le matelas était très conformable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur KERCKHOVE,

Nous vous remercions de votre retour et prenons bonne note de vos remarques qui seront bien transmises à notre Direction.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Bien Cordialement,
Mary.

80 %
De Elodie, le 11/10/2021
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 11/10/2021

Très bonne expérience, chambre très propre, draps qui sentent bon le propre aussi. Salle de bain nikel.
Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Elodie,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour plus que positif sur votre séjour parmi nous !
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre région,
Bien Cordialement,
Mary.

100 %
De MAGNON, le 09/10/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2021

Excellent accueil, très bonnes prestations.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur MAGNON,
C'est un réel plaisir de vous lire !
Nous vous remercions infiniment et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement,
Mary .

100 %
le 09/10/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/10/2021

Hôtel et personnel agréables.
Petits déjeuners et restauration soignés


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous retourner votre expérience au sein de notre établissement.
Toute l'équipe met tout en œuvre, chaque jour, afin de satisfaire au mieux notre clientèle dans tous les services.
Nous vous remercions de l'avoir souligné.
A très bientôt,
Bien Cordialement,
Mary.

80 %
le 09/10/2021
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/10/2021

Très satisfait de la qualité de prestation de l'hôtel et de son personnel toujours très accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.
Notre investissement est reconnu par des commentaires tels que le vôtre.
Toute l'équipe vous remercie.
Au plaisir de vous revoir,
Bien Cordialement,
Mary.

100 %
De Dubois, le 09/10/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/10/2021

Personnel très sympa, réceptif et réactif.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur DUBOIS,
La satisfaction de nos clients est une de nos priorités ! Et notre travail est récompensé grâce à un commentaire comme le vôtre.
Toute l'équipe vous en remercie sincèrement.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Bien Cordialement,
Mary.

100 %
Voir plus d'avis