Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/09/2025
Très bon accueil. Très calme
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025
Déception pour une première et nuit écourtée

Bonjour Madame et Monsieur Tamin,
L'expérience que vous partagez au travers du commentaire, que vous nous avez écrit, a porté tout notre intérêt et tenions à vous remercier pour en avoir pris le temps.
Nous aurions aimé que votre séjour puisse répondre à toutes vos attentes, et sommes navrés que cela n'ait pas été le cas, du fait d'une chambre qui n'aura pas été à la hauteur de vos attentes : nous avons une grande majorité de chambres qui ont été rénovées, cela n'entravant aucunement le confort des chambres classiques que vous avez eues. Nous avons une équipe de ménage qui est très attentive à son travail, professionnelle, nos collègues ont toujours le désir d'un travail minutieux et bien fait, votre bien-être étant au coeur de toutes leurs préoccupations.
Les travaux effectués jusqu'alors ne sont que le début d'une continuité à venir.
Concernant notre buffet petit-déjeuner, nous sommes exigeant sur la qualité de nos produits lesquels sont frais et locaux : nous sommes fiers de mettre en avant nos producteurs locaux lesquels nous proposent un choix multiple pour la satisfaction de chacun. Nous sommes vigilant quant aux dates limites de consommations quel que soit le produit.
Aurions-nous le plaisir de vous revoir afin de vous apporter une image positive de notre établissement où nous aurons grand plaisir à vous revoir;
Nous vous souhaitons une très belle semaine,
A bientôt,
Bien cordialement,
Nadia
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/08/2025
Hôtel dans un cadre agréable, avec belle chambre en rez de chaussée et accès sur jardin. Calme. Buffet du petit déjeuner très bien achalandé, avec produits locaux. Seul bémol: les parties communes (couloirs, réception, salle des petits déjeuners) mériteraient une profonde rénovation.

Bonjour Madame et Monsieur Elie,
Nous avons été enchantés de vous accueillir au sein de notre Brit hôtel où vous avez pu découvrir le confort de votre chambre avec une décoration épurée à l'image de certaines scènes de la ville de Nantes, et tenions à vous remercier pour avoir partagé votre commentaire où vos mots sont remplis de toute votre totale satisfaction, ce qui est très agréable pour nous tous à lire. La majeure partie des chambres ont été rénovées d'où notre catégorie confort et supérieure, quant aux chambres classiques qui n'en restent pas moins confortables bien au contraire, ainsi que les parties communes, sont envisagés de futurs travaux.
Notre établissement situé entre Nantes et Vannes à proximité de la quatre voies, apporte un climat reposant et convivial avec son environnement de verdure où se place notre piscine chauffée : un atout fortement apprécié par toute notre clientèle pour un moment de détente.
Notre buffet petit-déjeuner à volonté aura eu toute votre approbation, nous en sommes ravis : avec le choix multiple de nos produits locaux que nous tenons à mettre en avant ( confiture, miel, plateaux de fromage, pains ...) il permet de satisfaire toutes les gourmandises de nos hôtes.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'une future visite dans notre belle région,
Nous vous souhaitons une très belle semaine,
Bien cordialement,
Nadia
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/08/2025
Nous reviendrons certainement

Bonjour Madame et Monsieur Gaschet,
Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre hôtel où vous avez ainsi, pu découvrir les services qui auront su répondre à vos attentes. Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire, si agréable à lire. Merci de la part de toute l'équipe pour votre confiance.
Nous avons chaque jour, le plaisir de recevoir nos hôtes ainsi d'être très attentif à leur bien-être, ce qui nous semble naturel. Vous proposer des prestations qui apportent votre totale satisfaction est une belle réussite pour nous tous . Au travers de notre buffet petit déjeuner, nous souhaitons apporter la qualité par les produits locaux que nous proposons, ainsi que la diversité pouvant répondre à tous les goûts entre le salé et le sucré. A la qualité se lie la quantité étant un buffet à volonté. Nous sommes ravis qu'il vous ait séduit ainsi que l'accueil de notre responsable petit déjeuner.
Nous sommes désolés que l'accès à notre Brit Hôtel reste succinct niveau signalisation, cela étant indépendant de notre volonté.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour,
Nous vous souhaitons une excellente semaine,
Bien cordialement,
Nadia
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/08/2025
Séjour correct malgré quelques petits couacs. Il faut vraiment revoir la literie des chambres !

Bonjour Madame et Monsieur Hage,
Nous tenions à vous remercier pour l'avis dont vous avez eu la gentillesse de nous écrire, ainsi d'apporter les points qui vous ont semblé positifs comme négatifs ce qui nous semble très important, afin d'apporter des améliorations nécessaires afin que le confort de notre clientèle soit optimale. Votre bien-être est au coeur de toutes nos préoccupations, d'où jour après jour, nous tenons à apporter notre savoir faire et notre savoir être. Bienveillance et accueil chaleureux sont importants car ils créent une ambiance conviviale et familiale.
Vous avez bien fait de discuter à notre réceptionniste de ce qui vous aura importuner au sein de la chambre : nous avons une grande majorité de chambres qui ont été totalement rénovées, et espérons dans l'avenir à la continuité des travaux prévus pour apporter un confort optimal à tous nos hôtes.
Concernant le petit-déjeuner, nous sommes sincèrement confus que vous ayez dû, par vous-mêmes, brancher le presse oranges ainsi de réclamer le filtre. Avant que viennent nos hôtes pour prendre le petit-déjeuner, notre buffet se doit être prêt à vous accueillir afin que vous puissiez en toute tranquillité vous servir sans que vous ayez à intervenir. Nous sommes désolés et remonterons cette information au service concerné. Le prix de nos petits déjeuners s'explique par le fait que nous proposons à notre clientèle, des produits locaux dont nous sommes fiers de promouvoir, frais et à volonté. Répondant à toutes les gourmandises, la qualité et la quantité vont de paire pour le bonheur de tous.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre hôtel,
Nous vous souhaitons une très belle soirée,
Bien cordialement,
Nadia
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025
Très bon accueil. agreable

Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre établissement et d'avoir partagé votre expérience à travers ce retour très positif.
Toute l’équipe est ravie d’apprendre que l'accueil que nous vous avons réservé a su rendre votre séjour agréable. Veiller à votre confort et à la qualité de nos services est une priorité quotidienne, et votre satisfaction à ce sujet est une belle récompense pour l’ensemble du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.
Nous vous souhaitons une très belle et agréable semaine,
Bien cordialement,
Nadia
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 31/08/2025
Nous avons été très bien reçus et les échanges dès la réservation ont été très agréables.
La chambre était très propre et la literie très confortable. Nous avons aussi apprécié le calme dans l’hôtel.

Bonjour Madame et Monsieur Romain,
Nous tenions à vous remercier pour votre réservation au sein de notre établissement ainsi pour votre commentaire si agréable à lire. Nous avons tous un réel plaisir à accueillir chaleureusement notre clientèle, car il nous semble important que vous vous sentiez bienvenue, ainsi d'être aux petits soins durant votre séjour. Depuis le contact téléphonique que nous avons eu jusqu'à votre arrivée à notre hôtel, nous conservons notre façon d'être tout simplement. Ne passons pas à côté de l'essentiel et conservons notre côté humain lequel est un enrichissement perpétuel.
Nous sommes heureux que toutes nos prestations ont pu répondre à vos attentes autant par le confort de votre chambre, que par le buffet des petits déjeuners que vous avez apprécié : merci de la part de toute l'équipe pour avoir apporté de si bonnes annotations. Le seul bémol est le wifi, capricieux par moment, nous en sommes si désolés d'autant plus ayant la fibre, ce souci ne devrait pas importuner notre clientèle.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir lors d'un futur passage dans notre région,
Nous vous souhaitons une agréable semaine,
Prenez soin de vous,
Bien cordialement,
Nadia
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025
Parfaite à refaire
On reviendra

Bonsoir Madame et Monsieur Bienfait,
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, et vous remercions tous pour l'avoir choisi, où vous avez ainsi découvert les prestations que nous mettons à la disposition de notre clientèle. Merci de tout coeur pour le commentaire que vous nous avez écrit, où se reflète votre pleine satisfaction, ce qui nous ravit.
Vous avez pu profiter du confort de nos chambres tenues par notre équipe de ménage bienveillante, très attentive au travail qu'elles apportent . Votre bien-être est primordial et au coeur de toutes nos préoccupations.
Nous sommes désolés si la situation de notre établissement à proximité de la quatre voie, vous l'avez trouvée passable : pourtant malgré son emplacement, le calme règne au sein de notre hôtel et permet à nos hôtes un sommeil réparateur. De plus, le fait que les axes routiers soient proches, ils permettent un accès direct quelle que soit la direction désirée lors du check out de nos clients.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans notre région,
Nous vous souhaitons une très belle et agréable semaine,
Bien cordialement,
Nadia
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 25/08/2025
Bonne première expérience, j’ai été bien accueilli, conseillé et comprise concernant mon séjour que j’ai dû modifier pour raisons personnelles. Merci à l’équipe !

Bonjour Madame Rouillon,
Votre expérience vécue au sein de notre établissement , le Brit Hôtel, aura su vous séduire ainsi vous satisfaire pleinement ce qui nous ravit sincèrement. Merci beaucoup de la part de toute notre équipe pour avoir écrit votre commentaire ainsi d'en avoir pris le temps. Nous aimons recevoir les ressentis de nos hôtes et quand ils sont aussi positifs que le vôtre, ils sont alors notre plus belle récompense.
Nous avons su vous apporter des prestations de qualité de par l'accueil bienveillant et aux petits soins, ainsi d'être à votre écoute afin de pouvoir apporter des solutions à la hauteur de vos attentes.
Notre service buffet petit-déjeuner à volonté vous aura semblé cher, nous en sommes désolés : nous tenons absolument à travailler avec des producteurs locaux ainsi de mettre en avant leurs produits pour apporter une qualité optimale pour le plaisir de tous. Comme vous avez pu le constater, nous mettons des étiquettes afin que notre clientèle puisse savoir l'origine de ce qu'elle mange, sachant qu'il s'agit d'un buffet à volonté, de pouvoir se faire plaisir pour bien démarrer la journée par la suite.
Nous nous excusons si le service wifi ne vous aura pas apporté le service que vous désiriez à cause de la lenteur du réseau, mais nous vous rassurons que ce problème n'est pas quotidien.
Nous vous souhaitons une très belle et agréable semaine, et au grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une future réservation.
A bientôt,
Bien cordialement,
Nadia
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 22/08/2025
Toutes nos demandes ont eu un retour donc expérience satisfaisante

Bonjour Madame Issakou,
Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et tenions à vous remercier pour l'intérêt que vous y avez porté, ainsi que pour votre gentil commentaire que nous avons eu plaisir à lire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services que nous avons à coeur d'apporter à notre clientèle avec bienveillance, ainsi d'avoir été à votre écoute pour rendre votre séjour des plus agréables.
Nous sommes sincèrement désolés que la porte de votre douche a été escamotée, nous avons remonté l'information afin que notre service technique puisse intervenir pour améliorer ce souci.
concernant le wifi, nous reconnaissons qu'il peut se produire certaines lenteurs qui, fort heureusement, ne sont pas quotidiennes.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez continuer à profiter pleinement de toutes nos prestations.
Nous vous souhaitons une très belle et agréable journée,
Bien cordialement,
Nadia
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 24/08/2025
Tres satisfaisante .

Bonjour Madame et Monsieur Epaud,
Toute l'équipe du Brit Hôtel vous remercie pour votre avis suite à votre séjour parmi nous au sein du Brit Hôtel Nantes Vigneux de Bretagne, lequel vous aura pleinement satisfait ce qui nous ravit.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'une future réservation,
Nous vous souhaitons une agréable semaine,
Bien cordialement,
Nadia
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2025
Un hôtel extrêmement calme malgré sa situation. Chambres grandes et confortables qui donnent dans le bois.

Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Il est très agréable de lire que le calme de l’hôtel ainsi que la vue sur le bois depuis votre chambre vous ont permis de profiter d’un moment reposant.
Nous sommes ravis que la taille et la fonctionnalité de votre chambre, tout comme la qualité de la literie, aient contribué à votre confort. Vos appréciations concernant la grande douche et la variété du petit-déjeuner nous touchent, car nous attachons beaucoup d’importance à proposer un cadre et des services adaptés aux attentes de nos hôtes.
Nous prenons également note de votre remarque sur l’accès à l’hôtel. Bien qu’il soit bien indiqué, nous comprenons qu’une route plus étroite puisse surprendre et nous vous remercions d’avoir partagé cette observation.
Toute l’équipe est heureuse d’avoir répondu à vos attentes et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.
Bien cordialement,
Nadia