Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Découvrez notre hôtel 3 étoiles à Vigneux de Bretagne

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
le 20/11/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/11/2020

Hôtel offrant de très bonnes prestations (chambre, restauration, salle de réunion), de plus le personnel est au petits soins pour ses clients. Parfait !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Cher client,

Nous travaillons au quotidien afin de rendre le séjour agréable à nos clients, avec nos sourires, notre sympathie et des mets de qualité.
Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Bien Cordialement,
Mary.

100 %
De PAUL, le 19/11/2020
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/11/2020

Je le fréquente depuis un certain temps pour des raisons professionnelles, rien ne manque sur ce plan (bien située, salles de réunion sur place, super resto, très bonne literie, un jardin avec piscine chauffée, accès direct à la foret ...) Néanmoins les chambres sont réellement vieillissantes, la clim un défaut majeur en été car la présence des moustiques ne permette pas d'ouvrir largement les fenêtres... L'équipe d’accueil est formidable, le Directeur est très attentif, cela compte bien plus, Merci à très bien tôt !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Cher client,

Nous travaillons au quotidien afin de rendre le séjour agréable à nos clients, avec nos sourires, notre sympathie et des mets de qualité.
Notre hôtel certes n'est pas tout jeune, mais rassurez vous, il propose deux suites et une vingtaine de chambre premium (rénovation complète 2019).
En effet, vu la conjoncture, le petit déjeuner est proposé sur plateau mais le salé est toujours disponible sur demande.
Toute l'équipe vous remercie.
Au plaisir de vous revoir,
Bien Cordialement,
Mary.

80 %
De TRIQUET, le 18/11/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/11/2020

Responsable du site, trés impliqué, dynamique et disponible .......merci!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Cher client,

Nous travaillons au quotidien afin de rendre le séjour agréable à nos clients, avec nos sourires et notre sympathie.
Au plaisir de vous revoir,
Bien Cordialement,
Mary.

100 %
De CALLEWAERT, le 17/11/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/11/2020

Accueil très bien
Chambre bien
Petit déjeuner bien.

Ce nuit d’hôtel a été satisfaisante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Cher client,

Nous travaillons au quotidien afin de rendre le séjour agréable à nos clients, avec nos sourires, notre sympathies et des mets de qualité.
Toute l'équipe vous remercie.
Au plaisir de vous revoir très vite,
Bien Cordialement,
Mary.

80 %
le 05/11/2020
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 05/11/2020

Bonjour, Je suis surpris de la vétusté de la chambre surtout pour le tarif à 93€. En attente d'un retour de votre part. Cordialement,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Ludovic COLLET,
J'ai bien pris en compte votre avis et je tiens à m'excuser sincèrement pour le désagrément, la chambre attribuée ne correspondait pas au confort réservé.
La chambre motel présente l'avantage d'être en accès direct avec le parking, et vous disposez de tout le confort nécessaire, même si la décoration n'est plus d'actualité.
Lors de votre prochain séjour, vous serez surclassé afin de découvrir nos chambres premium.
En restant à votre disposition pour en échanger,
Bien cordialement
Christophe

60 %
De Delbarre, le 22/10/2020
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 22/10/2020

Tout a été parfait lors de mon séjour

100 %
le 19/10/2020
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/10/2020

Séjour agréable, chambre calme et confortable

100 %
De Petton, le 17/10/2020
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2020

Bonne prestation, tres bon acceuil

80 %
De CALLEWAERT, le 16/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2020

Je dois y être présent plusieurs fois par mois, je vais me renseigner aux alentours si un autre hôtel existe, afin de ne plus y mettre ma valise.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur CALLEWAERT,
Nous vous accueillons une fois par mois et nous avons appris à vous connaitre afin d'identifier vos exigences.
Sachez que mon équipe est à votre disposition et très réactive comme le prouve votre dernier séjour du 03/11 ou
votre trousse de toilette oublié vous à été restitué, très rapidement.
Au plaisir de vous accueillir la semaine prochaine,
Bien cordialement
Christophe

40 %
De Palluau, le 14/10/2020
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 14/10/2020

Très bonne surprise pour cet hôtel situé en bordure de voie rapide. Plutôt calme et les prestations sont de très bonnes qualités.
De plus, le personnel d'accueil est très professionnel et souriant.

100 %
De MAGNON, le 09/10/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2020

Parfait sur tous les points. Le directeur et tous les membres de l'équipe sont très agréables et à l'écoute du client.

100 %
De Louis, le 09/10/2020
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/10/2020

Un séjour a l’hotel idéalement reposant entre deux journées de travail

100 %
Voir plus d'avis