Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 190 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel à Vigneux de Bretagne avec piscine

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %
le 11/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/07/2024

Tres bien.mais vraiment le temps d attente repas, entre les plats.trop long. Point faible.

100 %
le 11/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/07/2024

Satisfait propre, chambre un peu vieillissante

100 %
le 11/07/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/07/2024

Très satisfaisante, l'accueil est chaleureux et calme

100 %
le 11/07/2024
En groupe - 30-39 ans - Date de séjour : 10/07/2024

Nous n’avons passé qu’une seule nuit mais le personnel a été très accueillant et chambre correct et lit confortable.

100 %
le 10/07/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 06/07/2024

Surprise par l'extérieur mais agréablement satisfaite à l'intérieur personnel très aimable

100 %
De danger, le 08/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/07/2024

Très bonne prestation générale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Danger,

Toute notre équipe du Brit Hôtel de Vigneux de Bretagne vous remercie pour votre avis et sommes heureux que votre séjour se soit bien passé, que vous avez pu apprécier nos prestations comme le confort de nos chambres.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De charles, le 08/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/07/2024

Manque d'oreiller, car un grand lit avec 2 petits oreillers dommage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Charles,

C'est avec grand plaisir que nous avons reçu votre commentaire suite à votre séjour et nous vous en remercions.
Suite à votre remarque sur le manque d'oreillers, toutes nos chambres sont dotées d'oreillers supplémentaires rangés dans nos armoires ou pour les chambres confort derrière la porte sur une étagère. Quand il y a des manquements, notre équipe de réception se fera un plaisir d'aider et d'apporter la solution nécessaire pour le plus grand confort de nos clients.

Au très grand plaisir de vous recevoir de nouveau,

Nous vous souhaitons une agréable soirée ainsi qu'un très bon week-end,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
le 08/07/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/07/2024

Très bel accueil. Lit très confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame et Monsieur Telle,

Nous sommes heureux que vous ayez eu la satisfaction de connaître notre établissement ainsi que d'avoir apprécié tous les services que nous aimons apporter à nos clients, autant par l'accueil que par le confort et le soin apporté au chambre, et notre buffet petit-déjeuner où nous proposons des produits locaux et frais, sucré, salé, avec de belles découvertes dans les saveurs.
Vous revoir lors d'une prochaine réservation, nous ferait grand plaisir.

Nous vous souhaitons une très belle soirée ainsi qu'un très bon week-end,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De fx, le 08/07/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/07/2024

Super accueil à l'arrivée !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame et Monsieur Chassin-du Guerny,

Nous vous remercions tous pour votre avis que vous avez eu la gentillesse de nous écrire : nous avons tous une conception d'accueil naturellement convivial, chaleureux et attentif. Le bien-être de nos hôtes est au coeur de toutes nos préoccupations.
Lorsque nous recevons des avis positifs comme le votre, nous avons alors la conviction de vous avoir apporter le meilleur.

Au très grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine réservatioin,

Nous vous souhaitons une très belle soirée ainsi qu'un très bon week-end,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De HANQUEZ L., le 08/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/07/2024

Très déçue à mon arrivée l'aspect du bâtiment très vieux et délabré / on m'a changé de chambre car la chasse d'eau ne fonctionné pas et j'ai eu une nouvelle chambre qui avait été refaite / par contre mal conception de la douche / le panneau de douche pas assez grand / le siphon mal placé /


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame Hanquez,

Nous avons porté grand intérêt face à votre avis que nous avons reçu . Votre séjour n'a pas répondu à ce que vous espériez et nous en sommes sincèrement navrés d'autant plus que cela ne correspond pas à notre conception d'accueil et de confort. Toute notre équipe apporte son meilleur pour le bien-être de nos hôtes et si malgré cela, nos hôtes ne sont pas satisfaits nous essayons au mieux d'apporter une solution, d'où le délogement qui vous a été proposé. Effectivement, notre établissement est âgé d'une quarantaine d'année mais pour autant il garde son charme : beaucoup de chambres ont été rénovées proposant ainsi une décoration plus épurée, un confort optimal autant au sein de la chambre que de la salle de bain qui malheureusement n'a pas répondu à votre attente de nouveau.
Nous sommes profondément navrés que vous ayez quitté notre établissement avec ce sentiment de déception, et aimerions vous faire découvrir le Brit Hôtel de Nantes Vigneux de Bretagne sous un autre jour.

Peut-être aurons nous plaisir à vous revoir lors d'une prochaine réservation,

Nous vous souhaitons une très belle semaine,

Bien cordialement,

Nadia

40 %
De Réhault, le 08/07/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/07/2024

Rien à redire. Le séjour s'est bien passé

100 %
De Sas Ets G., le 08/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/07/2024

Plutôt très positif
Prévoir branchement électrique auto sur votre parking sécurisé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur Goupil,

Merci beaucoup de nous transmettre votre ressenti par le biais de votre commentaire positif et qui nous fait tous plaisir à recevoir. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le confort de nos chambres. Notre hôtel a refait peau neuve pour la grande majorité des chambres, et cela n'étant que le début d'une continuité à venir.
Nous avons lu que vous avez apprécié aussi nos petits-déjeuners, et il est vrai que nos hôtes dans l'ensemble en sont très satisfaits : nous essayons d'apporter au mieux le maximum de produits de qualité ( nous travaillons avec des producteurs locaux ) et frais avec un choix très varié autant dans le sucré que le salé. Aucune limite pour la gourmandise surtout pour le petit-déjeuner qui est le moteur de la journée.

Nous vous souhaitons une agréable soirée et au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
Voir plus d'avis