Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 207 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel à Vigneux de Bretagne avec piscine

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %
le 22/07/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 21/07/2024

Bien sauf la propreté de la chambre plutôt moyenne.

80 %
le 22/07/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 21/07/2024

Content du séjour, calme appréciable.

100 %
De Patier, le 22/07/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 21/07/2024

Nous avons été agréablement surpris par le calme de l'hôtel malgré sa localisation. Le personnel est chaleureux et accueillant, la chambre très confortable et spacieuse. Nous recommandons

100 %
De Lestage, le 22/07/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/07/2024

La réceptionniste est remarquablement accueillante, merci

80 %
le 21/07/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/07/2024

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel, le personnel était très agréable et très serviable. Le lit était confortable. Nous avons profité un peu de la piscine chauffée lors de notre arrivée. Le petit bémol, c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire à côté, nous sommes allés sur Nantes pour nos sorties. Le restaurant de l'hôtel est fermé le week-end.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame et Monsieur Sillère,

Nous vous remercions pour partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre Brit hôtel et sommes heureux qu'il ait pu répondre à vos attentes autant par la qualité de l'accueil que par le confort de votre chambre sans oublier les petits déjeuners où, effectivement, la diversité des produits que nous proposons ( locaux et frais) permettent de répondre à toutes les gourmandises.
Concernant la connexion au réseau wi-fi, nous avons beaucoup de nos hôtes qui ont du mal à se connecter , ce qui nous désole d'autant plus que c'est très aléatoire. Nous sommes vraiment navrés de ce manquement à ce service et espérons qu'à l'avenir la connexion se rétablira sans aucun inconvénient.

Toute notre équipe du Brit hôtel sera ravi de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région,

Nous vous souhaitons une agréable soirée,

Bien cordialement,

Nadia

80 %
le 20/07/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/07/2024

Un hôtel très bien, le restaurant est tres bon et le personnel est très professionnel. J'y retournerai sans soucis.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur Roy,

Nous vous remercions pour avoir choisi le Brit hôtel Nantes Vigneux de Bretagne pour y passer votre séjour, et heureux que cette découverte vous ait apporté pleine satisfaction à tout point de vue : il est si agréable de lire des commentaires aussi positifs, qui nous renforce dans notre volonté de faire le maximum pour vous et tous nos clients. Vous avez pu apprécié les plats cuisinés, fait maison, par notre équipe où les produits sont totalement locaux et frais tout comme notre buffet petit-déjeuner où nous aimons apporter de la diversité car rien n'est plus important que le régal de nos clients.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour,

Nous vous souhaitons une agréable soirée,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
le 19/07/2024
En couple - Date de séjour : 15/07/2024

La première nuit rien a redire , par contre pour la deuxième nous avons du l'écourter en effet la musique de la boite toute proche était trop forte pour autoriser un sommeil . nous avons du quitter l'hôtel vers 1h30 du matin . La seule explication du personnel fut de nous dire que c'était le 14 juillet ..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Boucherie,

C'est avec regret que nous avons reçu votre avis suite à votre séjour au Brit Hôtel où nous avons lu que vous avez du quitter l'établissement du fait des nuisances extérieures : nous sommes sincèrement désolés car ce n'est nullement notre politique que nos hôtes soient obligés de partir plus tôt que prévu et doublement de nuit. Nous avons appris qu'effectivement pour les festivités du 14 juillet, le cabaret situé non loin de notre établissement avait organisé une soirée en extérieur d'où les nuisances qui vous ont incombé. C'est sincèrement très rare qu'il en soit ainsi, car malgré toutes les soirées organisées nous n'avons aucun impact au niveau sonorité.
Concernant votre chambre, si elle vous a déçue notre équipe de réception aurait eu plaisir à vous déloger afin que vous puissiez en profiter pleinement et sereinement : nous sommes vraiment désolés que votre séjour se soit ainsi déroulé, et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous montrer notre hôtel sous un autre jour.

Nous vous souhaitons un très bon week-end,

Bien cordialement,

Nadia

60 %
De le Club des Amis de la B., le 19/07/2024
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 17/07/2024

Super hôtel accueil très chaleureux personnel de service restaurant très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour à vous tous Le Club des Amis de la Baraque,

Nous avons été très heureux d'accueillir votre groupe ainsi d'avoir contribuer à votre bien-être pendant toute la durée de votre séjour où vous avez pu visiter notre région, et vous poser à votre retour au sein de notre établissement : merci de tout coeur pour votre avis si positif. Votre groupe aura apporté une ambiance si chaleureuse et enjouée ce qui a été très agréable. Nous aurions aimé que le temps soit plus clément pour vous tous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant où, il est vrai, notre équipe met tout en oeuvre pour le régal de tous, à concocter des mets aux saveurs invitant à la gourmandise.

Peut-être aurons nous l'agréable surprise de vous accueillir de nouveau car il y a tant à visiter dans notre région :).

Prenez soin de vous tous,

très agréable soirée,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De Tony, le 17/07/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 16/07/2024

Belle expérience, avec un personnel très accueillant et agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur Bunel,

Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié notre Hôtel pendant votre séjour, ainsi nous vous remercions pour nous avoir choisi et partager votre avis : il nous est important de lire ce que nos hôtes pensent de leur venue au sein de notre établissement afin d'être conforté dans les services que nous proposons où nous apportons attention et confort autant au niveau de l'accueil que nous vous réservons, que dans le soin apporté à votre chambre, aux services petit-déjeuner qui lient qualité, fraîcheur et multiples choix des produits.
Nous avons différentes catégories de chambre au Brit Hôtel : nous avons les chambres conforts ( lesquelles n'ont pas encore été rénovées ) où effectivement vous n'aurez ni bouilloire ni cafetière comparées aux chambres prémium (chambres rénovées avec bouilloire ) et chambres privilèges (chambres rénovées avec cafetière ). Les tarifs varient en fonction du type de chambre désirée. Nous mettons à disposition, gratuitement, pour tous nos hôtes une fontaine à eau ( eau pétillante, eau plate ), une cafetière à grains ainsi qu'une bouilloire et choix varié de tisanes et thé.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour,

Nous vous souhaitons une agréable soirée,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
le 16/07/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/07/2024

Très très bien à refaire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame et Monsieur Contaret,

Nous serons enchantés de vous revoir lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement qui vous aura satisfait à tous les niveaux : merci de la part de toute l'équipe pour nous avoir laissé votre commentaire reflétant votre plein engouement concernant l'accueil que nous réservons à tous nos hôtes, au confort de votre chambre ainsi que les petits-déjeuners qui ravissent tous nos clients par la diversité des produits que nous proposons dont la provenance est local : fraîcheur et qualité sont les atouts de notre buffet qui en plus d'être varié est à volonté.
En ce qui concerne la connexion au réseau, malheureusement par moment il est un peu lent il est vrai, nous en sommes navrés.

Nous vous souhaitons une très belle soirée,

A bientôt,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De Prué, le 15/07/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/07/2024

Piscine parfaite car chauffée et ouverte toute la journée.
Emplacement de l'hôtel idéal pour prendre la route.
Un rapport prix/qualité où rien n'est à redire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Prué,

Merci à vous pour avoir pris le temps de nous écrire votre avis, et sommes si ravis que vous ayez apprécié tous les services de notre établissement qui se doivent d'être à la hauteur de nos hôtes pour leur plus grand plaisir.
Nos clients apprécient beaucoup de pouvoir profiter de notre piscine chauffée comme de se délasser sur nos transats avec la possibilité de se désaltérer comme nous avons un bar extérieur. Ainsi que nos petits-déjeuners où nous souhaitons proposer des produits de qualité car locaux, frais avec un large choix pour votre plus grand régal, avec aussi la possibilité de les prendre en extérieur sur notre terrasse quand le temps le permet. Nous ne désespérons pas que le soleil arrive !!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine réservation et pouvoir en profiter pleinement,

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De elinand, le 15/07/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 08/07/2024

Correct mais merci de prevenir si mariage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Elinand,

Nous espérons que vous allez bien et vous remercions pour votre commentaire que vous avez partagé : nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes autant par l'accueil de nos réceptionnistes, que par le confort de votre chambre ainsi que les petits déjeuners.
Nous sommes désolés que vous ayez été importuné par le bruit occasionné par un mariage ( mariage qui ne se tenait pas au sein de notre établissement ) malgré notre vigilance que les invités ne fassent pas trop de bruit à leur retour.
Nous espérons, malgré cela, que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement,

Nadia

80 %
Voir plus d'avis