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Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
le 20/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Très bien on reviendra


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Mayaud,

Nous sommes enchantés de vous avoir accueillit au sein de notre établissement, ainsi pour votre avis que nous avons partagé avec notre équipe ; Nous sommes ravit que tous nos services aient pu répondre à vos attentes, vous aient satisfait vous donnant ainsi le désir de revenir nous voir, merci pour votre confiance.

Merci d'avoir souligné que la chambre, qui vous a été attribuée, manque de luminosité dans la salle de bain, et nécessiterait d'un coup de rafraîchissement : ce sont des informations qui nous sont importantes, que nous remonterons afin d'améliorer ces points importants pour votre confort et celui de notre clientèle.

L'accueil, le buffet petit déjeuner, la connexion au wifi ainsi l'accès à notre établissement sont des points qui vous auront plu, nous en sommes heureux.

Au grand plaisir de vous revoir lors de votre future réservation où vous pourrez continuer à profiter pleinement de nos prestations.

Nous vous souhaitons un très bon week-end,

Bien cordialement,

Nadia

80 %
De GUIBLIN.A pour BPM C., le 20/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Très satisfait de l'ensemble de la prestation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Guiblin,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Votre satisfaction générale est une belle récompense pour toute notre équipe, qui s’efforce chaque jour d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.

Nous sommes ravis que l’accueil, le confort de votre chambre, la qualité du petit-déjeuner et la facilité d’accès à notre hôtel aient répondu à vos attentes. Vos excellentes notes nous encouragent à poursuivre nos efforts afin d’offrir des séjours toujours agréables.

Votre retour positif sur l’ensemble de la prestation nous conforte sur notre façon d'être et de faire chaque jour pour notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour dans notre région.

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De Le B., le 17/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Très agréable , reposante et destressante !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Lebrech,

Nous espérons que vous allez très bien depuis votre passage dans notre établissement ainsi que vous avez eu un très bon retour.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez depuis quelques années, où vous accueillir est toujours aussi agréable, comme chacun de nos hôtes.

Vous partagez votre expérience au travers du commentaire que vous nous avez écrit, nous tenions à vous en remercier vivement. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de tous nos services, le confort de votre chambre, le petit déjeuner, l'accessibilité à notre hôtel ainsi que la connexion wifi. Lorsque notre clientèle nous fait part d'un tel sentiment de satisfaction, nous sommes alors confortés dans le travail quotidien que nous aimons apporter humainement et professionnellement.

A très bientôt de vous revoir lors d'un futur séjour au Brit Hôtel,

Nous vous souhaitons un excellent week-end,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
le 15/10/2025
60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2025

C'est la 3ème fois que nous séjourner dans cet hôtel. Toujours satisfait. L'équipe cette fois-ci était encore plus accueillante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Palmero,

Revoir nos hôtes est toujours un moment très agréable quand nous vous accueillons, nous tenions à vous remercier pour votre sincère fidélité laquelle est une belle récompense pour tous.

Merci de la part de toute notre équipe pour souligner le confort, la propreté et l'accessibilité de nos chambres PMR, ainsi pour le buffet petit déjeuner présentant une variété de produits frais et locaux. Nous sommes très vigilants à la qualité de ce que nous proposons ainsi qu'à sa quantité. Lier les deux pour le plaisir de notre clientèle.

La proximité de notre établissement à la quatre voies est un bel atout permettant une bonne visibilité pour tous, et une bonne alternative pour un repos durant la route. Merci beaucoup pour l'avoir précisé.

Nous aurons grand plaisir à vous revoir lors d'un futur passage dans notre région,

De tout coeur, merci pour votre confiance,

Nous vous souhaitons un excellent week-end,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De Deruet, le 13/10/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Établissement un peu vieux. Pourtant il y a un énorme potentiel.
Très beau jardin.
Dommage personne pour nous accueillir au petit déjeuner et aucune table dressée. Nous avons un peu eu l’impression d’être dans une vieille auberge de jeunesse. Dommage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Deruet,

Notre équipe de réception a eu grand plaisir à vous accueillir ainsi que tout notre personnel bienveillant. Nous vous remercions tous pour partager votre commentaire où certains points ne vous auront pas apporter une totale satisfaction, nous en sommes désolés. Notre établissement a été partiellement rénovée pour une grande majorité de chambres, et celle que vous aviez réservé le seront dans un avenir proche nous l'espérons, mais et comme vous le soulignez, cela n'entrave en rien leur confort et leur propreté que vous avez pu apprécier, grâce au travail quotidien de notre équipe de ménage, Cécile, Christine, Véronique ainsi que Céline.

Notre buffet petit déjeuner à volonté est très généreux quant aux produits que nous proposons, lesquels sont locaux, frais. Généreux pour répondre et satisfaire tous les goûts pour bien démarrer la matinée. Nous ne dressons pas les tables effectivement car nous partons sur le concept d'un self service, nous trouvons cela plus facile pour nos hôtes et plus familiale. Nous avons bien pris en compte votre remarque car nous pourrions améliorer certains points pour apporter une ambiance plus intimiste.

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à réserver au Brit Hôtel pour une futur séjour, où nous aurons à coeur de vous accueillir chaleureusement,

Nous vous souhaitons un très bon week-end,

Bien cordialement,

Nadia

80 %
De FSAUCOURT, le 11/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/09/2025

Très bonne expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Saucourt,

Que vous ayez choisi notre établissement pour votre séjour, et qu'il vous ait apporté une pleine satisfaction nous ravit, et tenions à vous remercier pour avoir écrit votre commentaire si agréable.

Accueillir nos hôtes est à nos yeux un moment important où nous aimons apporter un climat très convivial, voire familial afin que vous vous sentiez bienvenu tout simplement. Les services que nous proposons doivent être à la hauteur des attentes de chacun, autant dans le confort de votre chambre qui vous aura plu avec une grande salle de bain pour plus d'aisance, que par le buffet petit déjeuner très généreux avec son choix multiples de produits locaux et frais : nous nous devons de pouvoir répondre à tous les goûts, ne dit on pas que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée.

Merci beaucoup de souligner l'accès simple à notre hôtel ainsi que celui du wifi.

Peut-être aurons nous le grand plaisir de vous accueillir de nouveau,

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De ARMAND, le 09/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/10/2025

L'accueil a été très agréable, ainsi que le service de restauration. Cela étant, la chambre (n°308) n'a pas tenu ses promesses à m'offrir une nuit convenable avec un lit dont le sommier et le matelas n'ont qualitatif. Mon départ n'a pas été non plus des plus agréable, est ce l'horaire matinal (5h30) qui a fait que le réceptionniste n'avait pas le sourire ni un mot d'au revoir ?


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Armand,

Avant de partager avec vous sur l'expérience que vous avez vécue au sein de notre établissement, nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire ainsi d'avoir pris le temps de nous l'écrire.
Nous aurions tellement souhaité que votre retour soit positif ainsi que vous ayez eu un séjour qui ait répondu à vos attentes. Vous nous voyez désolés que le confort de votre chambre ne vous aura pas permis d'avoir un sommeil récupérateur du fait d'un inconfort du sommier et du matelas. Nous essayons d'être très vigilants à la qualité de nos prestations quelles qu'elles soient , et le fait que vous releviez ce souci, va nous permettre d'apporter des améliorations futures.
Notre hôtel comprend une grande majorité de chambres rénovées dont le tiers restant sera, nous l'espérons , fait dans un avenir proche afin que nous puissions apporter une qualité optimale dans tous nos services dont l'accueil fait parti car il nous semble naturel et indispensable que les qualités humaines soient présentes et nous ne voyons pas que le contraire puisse se produire, n'ayant pas cette vision des choses. Nous avons remonté cette information afin que l'accueil de nos réceptionnistes de jour comme de nuit soit irréprochables.

Nous espérons que vous aurez le désir de revenir nous voir lors d'un futur séjour, où nous aurons grand plaisir à vous faire découvrir des facettes différentes de celles que vous avez eues.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Bien cordialement,

Nadia

80 %
De PIERRE S., le 09/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/10/2025

Excellent accueil. Personnel très agréable, souriant. Diner très correct. De plus, suite à une chute la veille, mon mari avait une atèle et des béquilles et Grand merci aux personnels, bienveillants, qui l'ont accompagné jusque dans la chambre ainsi que pour notre départ jusqu'à notre voiture. Je recommande cet hôtel/restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Pierre,

Nous espérons que vous avez eu un très bon retour ainsi que votre époux s'est bien remis de sa chute.

Nous tenions à vous remercier pour votre gentillesse, vous accueillir a tellement été agréable : il nous semble tellement naturel que notre équipe soit disponible et puisse apporter tout son soutien lorsque notre clientèle en a besoin. Nous devons conserver la part humaine qui, malheureusement, s'égraine petit à petit.

De tout coeur, merci pour votre commentaire que vous nous avez laissé suite à votre séjour parmi nous, au Brit Hôtel Nantes Vigneux de Bretagne . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, le petit-déjeuner qui vous a été servit comme vous le désiriez, Notre plus belle récompense est le retour si positif de nos hôtes, de notre travail quotidien que nous aimons apporté.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour au sein de notre belle région,

Nous vous souhaitons une très belle soirée,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De RIVIERE, le 09/10/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Chambre calme, petit dej pas a la hauteur.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Rivière,

Nous vous remercions pour avoir exprimer votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement, lequel n'aura pas répondu positivement à vos attentes, nous en sommes sincèrement navrés.
Toute notre équipe, quel que soit le service concerné, tient à être très présente auprès de notre clientèle en leur apportant un accueil des plus chaleureux et des prestations qui soient dignes de notre hôtel. Pendant votre week-end, cela n'aura pas été le cas entre un ménage non fait et l'absence de notre personnel : nous avons remonté les informations que vous nous avez communiquées, afin que tout soit rentrer dans l'ordre et suive les objectifs que nous mettons tous à votre service.

Nous espérons que votre expérience n'aura pas entachée votre désir de revenir lors d'un futur séjour dans notre région, afin que nous puissions vous faire découvrir un établissement ayant du potentiel ainsi que des prestations de qualité.

Nous vous souhaitons une très belle semaine,

Bien cordialement,

Nadia

60 %
le 06/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Hôtel à recommander - parfait pour se reposer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame De Carvahlo,

Que dire devant les commentaires que vous nous avez si gentiment écrit, où nous ressentons votre engouement suite au choix du Brit Hôtel, ce qui nous touche tout particulièrement.
Nous sommes enchantés que nos prestations ont su répondre aussi positivement à vos attentes autant par l'accueil, le confort de votre chambre que par notre buffet petit déjeuner. Vous qualifiez notre hôtel étant le meilleur de la région, une si belle récompense qui nous apporte la fierté de notre travail que nous faisons avec beaucoup de passion.

Au très grand plaisir de vous revoir, nous espérons prochainement,

Nous vous souhaitons une très belle semaine ainsi qu'un très bon week-end à venir,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De Martine & Serge G., le 03/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/10/2025

La qualité du diner a confirmé notre satisfaction globale.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Martine & Serge Graneau,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience si positive suite à votre séjour au sein de notre Brit Hôtel. C’est un immense plaisir pour toute notre équipe d’apprendre que la qualité du dîner ait su conclure la satisfaction globale de votre passage parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que la chambre qui vous a été attribuée correspondait parfaitement à vos attentes, notamment pour sa propreté, sa tranquillité et sa vue agréable sur le jardin. L’environnement paisible est en effet un élément que nous nous efforçons de préserver pour offrir un réel moment de repos à nos hôtes.

Votre satisfaction sur notre buffet petit-déjeuner où nous proposons des produits frais de nos producteurs locaux et variés, ainsi que sur la disponibilité de l’équipe en salle, nous touche sincèrement. Nous tenons à proposer chaque matin un buffet généreux afin de bien commencer la journée.

Nous sommes également heureux de constater que votre arrivée à vélo s’est faite aisément grâce à la clarté de notre adresse et à l’efficacité de votre application. Nous veillons à rendre l’accès à notre établissement aussi simple que possible pour tous nos visiteurs.

Vos excellentes notes concernant l’accueil, le confort, et l’ensemble des prestations sont une véritable source de motivation et nous encouragent à poursuivre nos efforts pour offrir des séjours à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une future visite au sein de notre région,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De Griveau, le 29/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Séjour exceptionnel et accueil très attentionné ; merci beaucoup !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Griveau,

Il nous est tellement agréable de recevoir la pleine satisfaction de nos hôtes au travers des commentaires qu'ils nous transmettent : merci beaucoup de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié autant l'accueil chaleureux que nous vous réservons, que le confort de nos chambres sans omettre notre buffet petit-déjeuner, que vous soulignez de très généreux : nous tenons à apporter un panel de produits frais et du terroir pour répondre à toutes les gourmandises.

Au très grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour dans notre région,

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.