Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.3/5 sur 313 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Découvrez notre hôtel 3 étoiles à Vigneux de Bretagne

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %
le 03/02/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/02/2023

L'hôtel est un peu vieillissant, le couloir d'accès aux chambres est lamentable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Je suis navrée de constater votre insatisfaction suite à votre séjour et je comprends bien la raison de cela.
Mais comme notifié dans votre confirmation de réservation ainsi que sur nos affichages dans notre établissement, nous sommes actuellement en cours de travaux pour l'installation de la climatisation dans toutes nos chambres et la rénovation de certaines. Cela n'engendre en rien sa bonne utilisation.
Nous vous présentons, toutefois, nos excuses pour le désagrément occasionné.
Bien à vous,
Mary

60 %
le 03/02/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/02/2023

Ensemble du personnel professionnel et sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séminaire se soit bien passé et nous vous remercions, par la même occasion, de votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine réunion,
Bien à vous,
Mary

80 %
De LUCAS, le 03/02/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 03/02/2023

Très bonne, personnel très accueillant et très sympa. Je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Lucas,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel.
Un Grand Merci pour votre confiance et de votre commentaire à l'attention de l'ensemble de l'équipe du Brit Hotel Atlantel.
C'est toujours avec plaisir d'avoir de tels retours !
A très bientôt,
Bien cordialement,
Mary.

100 %
De Tanguy, le 02/02/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/02/2023

Hôtel très bien situé ! Personnel de la réception très souriant ! Malheureusement la qualité du restaurant nai plus au rendez-vous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Nous vous remercions sur votre retour d'expérience, nous sommes désolés sur votre retour mitigé concernant la restauration.
Nos équipes ont à cœur de faire plaisir à nos convives et clients.
On peut en reparler de vive voix lors de votre prochaine réunion.
Au plaisir de vous revoir,
Bien à vous,
Mary

100 %
De COLAUTTO, le 01/02/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/02/2023

Mitigée car hôtel en travaux et chambres vétustes !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Colautto,
En effet, les couloirs sont en travaux pour l'installation de la climatisation dans toutes nos chambres et prochainement certaines seront également rénovées afin de vous accueillir dans de meilleures conditions.
Nous sommes, une nouvelle fois, désolés pour la gêne occasionnée en journée.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au sein du Brit Hotel Atlantel lors de votre prochain passage dans la région Nantaise,
Bien à vous,
Mary.

80 %
De CORBEL, le 30/01/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/01/2023

Chambres non rénovées malgré une réservation de 22 chambres et le fait que nos collaborateurs séjournent régulièrement chez vous


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Corbel,
Afin de pouvoir toujours vous apporter un confort optimum, nous avons 33 chambres en travaux, malheureusement lors de votre demande de réservation nous n'avions plus de chambres prémium disponibles.
Dès le mois de juillet nous pourrons vous accueillir dans nos chambres privilèges entièrement rénovées et climatisées.
Cordialement,
Charlotte Mannerie

60 %
De HERANT, le 23/01/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/01/2023

Moyennement satisfaite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Hérant,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour.
Nous avons été sensible à votre remarque.
Comme nous l'indiquons à chaque arrivée, nous sommes présents 24h/24 pour répondre à toutes vos attentes.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Nous espérons vous revoir prochainement pour découvrir nos chambres rénovées.
Bien à vous,
Mary.

80 %
De Vignolles, le 20/01/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/01/2023

Très déçu de ne pas avoir su que lhôtel était en travaux important
J ai mangé avec ma doudoune après une grosse journée de travail ce nest pas top
Pas de lumière pour accéder à ma chambre.Je me suis eclairé avec mon portable
Par contre le prix ne baisse pas

60 %
le 20/01/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 17/01/2023

Mitigée. Pas vraiment bien accueilli, un restaurant qui manque cruellement de chaleur alors que le repas était bon, le serveur charmant (le vrai plus de cette soirée), un très bon pain aussi au restaurant car bien cuit à la différence du petit déjeuner. Ma chambre (refaite) très bien, mais comme je suis formatrice en sécurité , j'ai été choquée du plafond en réfection dans les couloirs, sans aucune protection ... des toilettes frigorifiques ... pas de bouteille d'eau dans les chambres .... ni dans le petit frigo (je passe mes semaines dans les hôtels, il y a moyen de faire mieux sur ce point)... Comme j'aime le positif, je garde le service du lundi soir avec ce jeune home charmant, le bon pain de ce repas, ainsi que le repas et la gentillesse de la réceptionniste au moment du départ ... Un axe d'amélioration important : Si le directeur peut dire bonjour aux clients le matin quand il vient à la réception, c'est un mieux !

80 %
De LOQUET, le 16/01/2023
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 16/01/2023

Mauvaise, je ne vais pas conseiller votre hôtel du tout.
et le prix nest pas adapté, bien trop cher, pour le confort et la prestation de lhôtel

60 %
De Barroso b., le 16/01/2023
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 15/01/2023

Dans l'ensemble nous somme satisfait de l'hôtel puisque nous somme venu avec une smartbox que nous avions gagné, mais quand je voie que la chambre est a plus de 70 je pense que ca ne les mérité pas.

Le radiateur ne fonctionner pas, j'ai pourtant prévenu la réceptionniste qui m'a dit faire le nécessaire, au final rien...

L'odeur de " vieux " dans la chambre pas top,

La décoration de l'hotel est tres vieille, et n'est plus du tout au gout du jours.

80 %
le 14/01/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/01/2023

Accueil sympathique
Personnel agréable
Tout est très bien

100 %
Voir plus d'avis