Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.4/5 sur 218 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Découvrez notre hôtel 3 étoiles à Vigneux de Bretagne

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
De CALLEWAERT b., le 23/09/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/09/2022

Très bon accueil, personnel à lécoute, très serviable.

100 %
De DEBUT L., le 23/09/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/09/2022

Très bon accueil, personnel chaleureux et accueillant.

100 %
le 22/09/2022
Affaire - Date de séjour : 21/09/2022

Agréable avec un personnel souriant et très a l'écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre retour d'expérience à la suite de votre séjour BRIT HOTEL L'ATLANTEL de VIGNEUX DE BRETAGNE.
Nos clients habitués soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel.
Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Respectueusement,
Christine.

80 %
De Demeestere, le 20/09/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/09/2022

Accueil parfait personnel à lécoute assez calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire.
Nous en sommes très touchés !!!
Pour information la rénovation de nos chambres débutera cet hiver.

Votre satisfaction est notre priorité et votre retour est notre plus belle récompense.
A très bientôt
Christine

80 %
De Mel, le 19/09/2022
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 17/09/2022

Bonne expérience globale. Un très bon service de l'hôtel, un excellent accueil et une nuit potentiellement confortable selon la chambre réservée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci davoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.
Comme vous l'avez souligné votre problème de la 1ere nuit à été résolu sur la seconde et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
Notre réception est présente 24/24 pour répondre aux désidératas de chacun de nos hôtes.

Pour votre information, nous procédons cet hiver à une rénovation des chambres restantes .
J'ai transmis également votre retour de séjour à toute l'équipe qui vous remercie surtout notre chef : La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur !

Au plaisir de vous revoir !
Christine

80 %
le 19/09/2022
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/09/2022

Très bonne impression


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur BOURDY,
Nous avons été sensible à votre remarque.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite.
à très bientôt !

Christine.

100 %
De NICOL, le 19/09/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/09/2022

Un bon moment proféssionnel. Le personnel assez souriant et avenant. Une chambre un peu défraichie qui mérite une rénovation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour et avons le plaisir de vous informer que le début de nos rénovations de chambres débutera cet hiver 2022 !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients.
Bien à vous,
Christine

80 %
De sudres, le 19/09/2022
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 18/09/2022

A part le lit très convenable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Merci davoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel.
Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients.
Nous vous informons que cet hiver nos chambres seront rénovées !
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Respectueusement,
Christine

60 %
le 19/09/2022
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 18/09/2022

Le personnel est génial. l'hôtel lui même est vétuste mais très propre et le petit déjeuner top. Le matelas de notre chambre était bon à changé "creux au milieu". Mais dans l'ensemble bon hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Nous avons été sensible à votre remarque.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience.
Pour votre information une rénovation des chambres est programmée dès le mois de Novembre.
Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite.
à très bientôt !
Christine

100 %
le 16/09/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/09/2022

Le rapport qualité prix nest pas au rendez-vous. Attention aux réponses données par le personnel sur la tarification de la chambre. Cest en fonction de loffre et de la demande cest comme pour laviation !

80 %
De LECLERCQ y., le 15/09/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/09/2022

L'hôtel en cours de rénovation, pour l'amélioration et le confort des chambres, mais le personnel très agréable serviable est toujours disponible pour tout renseignement.
La restauration est variée ou bien présenter et le personnel a toujours un sourire agréable merci à eux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M LECLERCQ,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions
pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients.
Votre satisfaction est notre priorité et votre fidélité notre plus belle récompense.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Bien à vous,
Christine

100 %
le 14/09/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/09/2022

Bel hôtel, tranquillité bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Quel plaisir de lire votre commentaire!!!!
J'ai transmis également votre retour de séjour à toute l'équipe qui vous remercie énormément pour ces mots attentionnés.
Au plaisir de vous revoir !
Christine

100 %
Voir plus d'avis