Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2024
Le + : Le personnel (réception, restaurant, petit déjeuner) d'une extrême amabilité. Les moins : L'Hôtel aurait besoin d'une rénovation. Un surcout repas un relativement cher (plus de 260€ pour 2 dîners et apéritifs - 2 personnes)
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/11/2024
La chambre très moyen
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2024
Tres bon hotel, domage que le WiFi dans ma chambre manque de puissance
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/11/2024
Une bonne équipe en général
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2024
Expérience très satisfaisante
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/11/2024
Toujours un bel Accueil et un personnel disponible, je viens régulièrement pour donner nos formation
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 31/10/2024
Hôtel calme et personnel très accueillant et disponible
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir reçu votre commentaire où se reflète votre pleine satisfaction suite à votre séjour au Brit Hôtel de Vigneux de Bretagne où notre équipe est très attentive quant à l'accueil qu'elle réserve à tous nos hôtes afin que leur séjour soit synonyme de confort et bien-être. Nous vous remercions tous pour votre avis partagé.
Nous serions enchantés de vous revoir lors d'un futur séjour,
Nous vous souhaitons un agréable week-end,
Bien cordialement,
Nadia
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Très bon séjour, très bon accueil. Ravis de notre week-end.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame et Monsieur Siroen,
De la part de toute l'équipe, nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement pour y séjourner durant votre week-end ainsi pour avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Nous sommes sincèrement ravis que notre hôtel ait pu répondre à votre attente et ainsi vous offrir les services désirés. Services que nous avons tous à coeur d'apporter pour votre plus grand confort.
Il est vrai que le manque d'éclairage pour accéder à notre hôtel est très limité et nous en sommes désolés, Peut-être dans l'avenir, y aura-t-il des améliorations à ce niveau...
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour où vous pourrez ainsi continuer à profiter de nos prestations.
Nous vous souhaitons un très agréable week-end,
Bien cordialement,
Nadia
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Parfaite et a refaire
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame et Monsieur Gatard,
Nous sommes si ravis de lire votre avis ainsi que tous les éléments que vous partagez suite à votre séjour au Brit Hôtel ce qui nous conforte dans le travail que nous aimons apporter afin de satisfaire notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre où espace, décoration épurée et praticabilité sont présents afin d'apporter un environnement des plus agréables, ainsi pour le buffet petit-déjeuner où nous essayons de répondre au mieux aux goûts de tous nos hôtes en proposant un large choix de produits sucrés salés, lequel vous aura enchanté. Merci à vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine réservation,
Nous vous souhaitons une très agréable journée,
Bien cordialement,
Nadia
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Hotel très calme.
Convenable dans son ensemble
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame et Monsieur Vera,
Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour y séjourner, ainsi que pour l'avis partagé. Nous sommes ravis que vous ayez eu un bonne expérience où vous avez pu profiter des prestations que nous avons à coeur de proposer à notre clientèle. Nous nous excusons pour le dérangement occasionné par un dysfonctionnement du grille pain qui, malheureusement, aura mis les machines hors état de marche, mais notre collègue aura su vite s'en occuper afin que notre clientèle ne soit pas impactée trop longtemps par cette situation. Concernant l'éclairage de votre salle de bain, nous sommes désolés si elle ne fonctionnait pas. Nous avons pris bonne note afin que cela soit solutionné au plus vite.
Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Très agréable soirée,
Bien cordialement,
Nadia
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 01/11/2024
On peut dire Globalement bien.
Réponse de l'hôtelier :
Bonsoir Madame et Monsieur Dartige,
Il nous a été tous très agréable de vous accueillir et merci beaucoup à vous, pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié toutes nos prestations que nous avons à coeur d'apporter à notre clientèle avec tout le professionnalisme de notre équipe. Accueillir nos hôtes avec bienveillance, sourire et attention nous est naturel : le bien-être de nos clients étant au coeur de toutes nos préoccupations.
Vous avez pu ainsi apprécier autant le confort de votre chambre que le buffet à volonté de nos petits-déjeuners et souhaitons que vous puissiez continuer à profiter pleinement de nos services, lors d'un futur séjour où nous aurons plaisir à vous recevoir.
Nous vous souhaitons un agréable week-end,
Bien cordialement,
Nadia
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Très pratique pour une soirée aux Cercles qui se termine tard...
Réponse de l'hôtelier :
Bonsoir Madame et Monsieur Savary,
Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre Brit Hôtel ainsi que vous ayez passé une très belle soirée au cabaret Les Cercles. Nous vous remercions pour votre avis, ainsi que pour avoir porté un vent de gaieté et de couleurs ce qui nous a été tellement agréable : ce sont des moments de vie qui apporte beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Nous vous souhaitons un très bon week-end,
Bien cordialement,
Nadia