Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 324 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel à Vigneux de Bretagne avec piscine

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %
De AURIOL, le 18/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 16/10/2024

Hôtel confortable avec suffisamment d'espace.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre enseigne pour y séjourner et nous vous en remercions ainsi que d'avoir apprécié nos prestations que nous avons à coeur de proposer à notre clientèle pour leur plus grand confort.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour,

Nous vous souhaitons un très bon week-end,

Bien cordialement,

Nadia

80 %
De Hélène P., le 18/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/10/2024

Bonne mais dommage qu'il fasse si mauvaise

80 %
De BRUNEAU, le 16/10/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2024

Très bonne hôtel je recommande sans soucis personnel le soir comme le matin très souraint et de bonne humeur rien a redire restez comme ça


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Bruneau,

Le maître mot de notre établissement est bonne humeur et convivialité afin que nos clients se sentent accueillis comme des invités à part entière, et avoir le sentiment d'être comme à la maison tel est notre état d'esprit. Nous tenions à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour y séjourner, où vous avez pu, ainsi, en apprécier les différentes facettes, ainsi d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous avons le bonheur d'une équipe animée par le même désir celui d'être attentive au bien-être de nos clients.

Au grand plaisir d'un futur séjour,

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
le 14/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2024

Nous y reviendrons très prochainement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Giton,

Nous avons été ravis de vous accueillir et vous faire découvrir notre établissement au travers de nos différentes prestations. Nous avons tous à coeur d'apporter un accueil chaleureux et bienveillant, ainsi d'être attentif au bien-être de chacun. Votre confort est notre priorité d'où notre volonté de proposer des services qui soient à la hauteur des attentes de nos clients tel notre buffet petit-déjeuner où vous avez pu vous régaler de nos produits frais et locaux, la propreté de nos chambres.

Nous serons enchantés de vous revoir prochainement lors d'un futur séjour,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
le 11/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/10/2024

Une bonne expérience avec du personnel et des prestation de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Poirier,

C'est avec grand plaisir que nous avons reçu votre avis dont nous vous remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la globalité de nos prestations dont l 'accueil que nous tenons à être chaleureux ainsi que de vous apporter un service de qualité au sein de votre chambre, de la restauration et de notre buffet petit-déjeuner.

Nous aurons grand plaisir à vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Nous vous souhaitons un agréable week-end,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De Cadiou R., le 10/10/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 09/10/2024

Très bonne expérience et si j'ai besoin d'un autre séjour je n'hésiterais pas à vous faire appel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Cadiou,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au sein de notre établissement ainsi que les différentes prestations que nous proposons à notre clientèle : merci beaucoup pour nous avoir écrit votre commentaire. La satisfaction de nos hôtes est primordial et nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau. Nous avons porté grand intérêt à votre remarque concernant la distribution du beurre : nous désirons mettre en avant les produits locaux dans des contenants qui le sont aussi et sommes désolés si cela a été un point négatif pour vous.

Nous vous souhaitons un très bon week-end et au plaisir d'un futur séjour,

Bien cordialement,

Nadia

100 %
De Den-uil, le 10/10/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/10/2024

Très bonne expèrience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Den-Uil,

Merci de la part de toute notre équipe pour votre retour suite au séjour que vous avez passé au sein de notre établissement : nous tenons à apporter une qualité de services pour un maximum de confort à notre clientèle. Nous sommes désolés si pour la connexion vous rencontrez des soucis que nous reconnaissons. Nous sommes ancrés au sein d'une zone avec des difficultés de réseau qui sont, fort heureusement, rares et aléatoires.

Nous vous souhaitons un très bon week-end,

Bien cordialement,

Nadia

80 %
De Kervern, le 08/10/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 29/09/2024

Très bon hôtel proche du lieu pour le mariage, c'était parfait. chambre pour 3 personnes au calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre hôtel, proche de votre lieu de mariage, ait parfaitement répondu à vos attentes. C'est un plaisir de savoir que vous avez pu profiter du calme et du confort de votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.

Bien cordialement,

Laurie

100 %
De Rousseau, le 07/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2024

Expérience globalement positive. Par contre, les aménagements extérieurs mériterait un peu plus d’attention. La végétation empiète sur le cheminement piétonnier, ce qui n’est pas confortable pour se rendre aux chambres par temps de pluie,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié l'accueil de notre équipe, le confort et la propreté de la chambre et de la salle de bains, ainsi que la variété de notre petit déjeuner. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience agréable à nos clients. Concernant les aménagements extérieurs, nous prenons bonne note de votre retour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Laurie

100 %
le 04/10/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 03/10/2024

SATISFAISANT MON SEJOUR


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été satisfaisant. Nous espérons que vous avez apprécié nos services et notre accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

Laurie

100 %
le 03/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/10/2024

Bonne expérience à renouveler.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous souhaitez le renouveler. Cela nous motive à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour rendre votre prochain séjour tout aussi agréable, voire encore meilleur.

Bien cordialement,

Laurie

80 %
De Ghesquiere, le 01/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/09/2024

Belle chambre confortable et bon petit dejeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre chambre confortable et que notre petit-déjeuner a su répondre à vos attentes. La qualité de l’hébergement ainsi que celle de nos services sont des priorités sur lesquelles nous mettons un point d’honneur à travailler quotidiennement afin de garantir une expérience agréable à chacun de nos clients.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour et restons à votre entière disposition pour toute demande ou suggestion susceptible d’améliorer encore davantage votre confort.

Au plaisir de vous recevoir très bientôt.

Bien cordialement,

Laurie

100 %
Voir plus d'avis