Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Découvrez notre hôtel 3 étoiles à Vigneux de Bretagne

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
De DELPY, le 20/02/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 20/02/2021

Hôtel correct. Compliqué en période de covid.
Dommage que le restaurant ne propose pas plus de plats à la carte.

80 %
De breheret, le 11/02/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 11/02/2021

Très bonne expérience. Les espaces de la chambres sont très appréciables.

100 %
De meziere, le 03/02/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/02/2021

Passer un bon moment

80 %
De Customer Alliance u., le 02/02/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/02/2021

Excellente ! Personnel très sympathique

100 %
De Customer Alliance u., le 22/01/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/01/2021

Très décue de cette réservation c'était la 1ère fois que je venais à cet hotel et ce sera la dernière fois

60 %
De pascal, le 15/01/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/01/2021

Plus déçu par mon séjour surtout au niveau du service car j'étais en soirée étape et il fallait que le client aille lui même chercher son plateau repas et difficile de revenir à sa chambre sans encombre car les chambres sont éloignées du point de retrait avec plusieurs portes difficiles à ouvrir et ça a été le même problème le lendemain pour le petit déjeuné. je suis surpris que la livraison des plateaux ne se fasse pas aux portes de chambres comme dans tous les Brit hôtel que j'ai fait depuis 2 mois car cela évite une trop grande circulation dans l'hôtel. Je n'étais pas habitué à cela et même dans cet établissement où j'ai déjà séjourné

60 %
De Customer Alliance u., le 11/01/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/01/2021

Peu confortable en raison du chauffage sinon literie et salle de bain très bien

80 %
De Hosni, le 08/01/2021
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 08/01/2021

Pas très enchantée. Niveau hygiène à revoir, j'espère qu'il n'y avait pas de puce de lit...

60 %
De LACROUX, le 07/01/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/01/2021

Bonne expérience dans l'ensemble à qques bémols près :
Bien prendre en compte les demandes de la veille pour les repas ;)
Faire signer sur papier ou électroniquement les commandes de consommations ce qui éviterait de tout passer sur ma salle de réunion ; cela a entraîné qques confusions et mécontentements le jour du check out

100 %
De cornaglia, le 24/12/2020
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 24/12/2020

Repas pris à l’hôtel : tarif excessif pour la qualité, pas de cloche pour le plat chaud. Dessert pas très bon.

80 %
De PICHON, le 24/12/2020
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 24/12/2020

Excellent accueil et ce malgré le contexte sanitaire. Le personnel a tout mis en œuvre pour que mon séjour se déroule le mieux possible.

100 %
De Yota B., le 23/12/2020
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/12/2020

Séjour agréable. Très bon accueil.

100 %
Voir plus d'avis