Les chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux
À 20 minutes du centre-ville de Nantes

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux

À 20 minutes du centre-ville de Nantes

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Piscine extérieure chauffée de mai à septembre
  • Salle pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes en réunion (lumière du jour)
À partir de
70,87€
Hop, je partage :
Nos chambres

9 typologies de chambres

Notre offre d'hébergement 4 étoiles nous permet de recevoir tous types de clientèles.

Nos chambres triples attirent le plus souvent les jeunes familles venues visiter Nantes, la capitale des Pays de la Loire.
Nos chambres doubles sont parfaites pour une personne en voyage professionnel ou un couple.
Nos chambres quadruples accueilleront les familles de 4 personnes en toute sérénité.
Nos chambres twin correspondent aux besoins d'une clientèle de sportifs en compétitions dans la région de Nantes, ou à une clientèle Groupes Tourisme, de passage ou en visite dans la région.

Chambres climatisées
Chambres climatisées
Canal +
CANAL+
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT 2 LITS
  • CHAMBRE CONFORT
  • STUDIO 1 OU 2 PERSONNES
  • CHAMBRE SUPERIEURE
  • SUITE
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Téléphone
Téléphone
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€

Équipement disponible dans les chambres :

  • STUDIO 1 OU 2 PERSONNES
Parking attenant à la chambre
Parking attenant à la chambre

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT 2 LITS
  • CHAMBRE CONFORT
  • STUDIO 1 OU 2 PERSONNES
  • CHAMBRE SUPERIEURE
  • SUITE
Mini bar en chambre
Mini-bar

Équipement disponible dans les chambres :

  • STUDIO 1 OU 2 PERSONNES
  • SUITE
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE SUPERIEURE
  • SUITE
Baignoires
Baignoires

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT 2 LITS
  • CHAMBRE CONFORT
  • CHAMBRE STANDARD 1 A 3 PERSONNES
  • STUDIO 1 OU 2 PERSONNES
  • CHAMBRE STANDARD FAMILLE
Douches
Douches

Équipement disponible dans les chambres :

  • SUITE
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Bureau
Bureau

Les chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

Le Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel propose 86 chambres, réparties en 6 catégories adaptées à tous les besoins :

  • 6 Chambres "Famille" : équipées d’un lit double (160x200cm) et d’un canapé convertible (BZ 140cm, idéal pour 2 enfants de moins de 12 ans). Douche incluse. Parfaites pour les familles de passage.
  • 3 Chambres PMR : lit 160x200cm, douche à l’italienne, côté parking ou campagne. Une chambre est "confort", deux autres "standard". Ces chambres sont prioritairement réservées aux personnes à mobilité réduite.
  • 4 Chambres "Studio" : grand lit (180cm), parking attenant et kitchenette intégrée pour plus d’indépendance. Idéal pour les clients en transit.
  • 29 Chambres "Supérieures" : lit 180x200cm (ou triples), rénovées en 2023. Douche ou baignoire, fauteuil supplémentaire pour certaines. Équipées d’une machine Nespresso et d’un mini-bar.
  • 26 Chambres "Standard" : triple (140x190 + 90x190), avec douche et vue sur la campagne. Un grand bureau est également disponible.
  • 19 Chambres "Confort" : lit king-size (180cm) ou lits simples (90cm). Vue sur le jardin avec piscine via une baie vitrée. Plateau de courtoisie inclus.
  • 2 Suites : grand lit double (180x200cm), canapé convertible (140cm) et baignoire balnéo pour un moment de relaxation.

Des chambres confortables et bien équipées

Les 86 chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel offrent un confort optimal avec des espaces de 21 à 23m² (42m² pour les suites). Voici leurs équipements :

  • Une télévision écran plat LCD avec les chaînes CANAL + dans chaque chambre.
  • WiFi gratuit et téléphone avec ligne directe.
  • Service de room-service (petit-déjeuner et dîner) sur demande.
  • Salle de bain privée avec douche ou baignoire, WC et sèche-cheveux.
  • Lits équipés de couettes pour un confort optimal.
  • Vue sur le jardin intérieur avec piscine ou sur la campagne environnante, selon disponibilité.

Services supplémentaires disponibles

Notre réception propose divers services et équipements pour répondre à vos besoins :

  • Trousse de soin de première urgence.
  • Kits à disposition : dentaire, hygiène, chaussure, couture, dépannage voiture (câbles de batterie).
  • Informations sur le service de pressing (sur demande).

Équipements pour les familles

Pour les familles, nous proposons un accueil adapté aux besoins des nourrissons :

  • Table à langer (dans les toilettes dames à l’accueil).
  • 2 chaises bébé.
  • 5 lits bébé.
  • Chauffe-biberon.

Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel
Nantes - Vigneux de Bretagne

Date d'arrivée
06/12/2025
Date de départ
07/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre standard 1 a 3 personnes
Superficie : 23 m²
Chambre avec 1 grand lit 140cm et 1 lit simple 90cm pouvant accueillir jusqu'à 3 pers.
TV écran plat HD 40'/101cm, TNT.
Wifi gratuit. Grand bureau équipé d une liseuse.
Salle de bain avec douche.
Vue sur la Campagne.

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Vue Campagne
Vue Campagne
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

70,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
69,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
70,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

86,87€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
85,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
86,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre confort
Superficie : 21 m²
Chambre rénovée avec un Grand Lit King-Size 180cm, possibilité de 2 lits simple de 90cm.
TV écran plat HD 40'/101cm, TNT.
Wifi gratuit.
Plateau de courtoisie et Mini Bar.
Salle de Bain avec grande douche. Toilettes séparées.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Mini bar en chambre
Mini-bar
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

83,62€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
81,75€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
83,62€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

110,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
109,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
110,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

126,87€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
125,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
126,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre standard famille
Superficie : 23 m²
Chambre avec 1 grand lit 160cm et 1 lit "BZ" 140cm: idéal pour une famille de 2 Adultes et 2 Enfants.
TV écran plat HD 40'/101cm, TNT.
Wifi gratuit.
Salle de bain avec douche d'angle. Toilettes séparées.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit doubleLit double
2 Lits doubles

> Voir les équipements/services

86,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
85,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
86,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

102,87€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
101,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
102,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre confort 2 lits
Superficie : 21 m²
Chambre rénovée 2 lits 90cm, possibilité d'un Grand Lit King-Size 180cm.
TV écran plat HD 40'/101cm, TNT.
Wifi gratuit.
Plateau de courtoisie et Mini Bar.
Salle de Bain avec grande douche. Toilettes séparées.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Mini bar en chambre
Mini-bar
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

88,12€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
86,25€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
88,12€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

116,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
115,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
116,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

132,87€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
131,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
132,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre superieure
Superficie : de 21 à 23 m²
Rénovee en 2023, ambiance Cosy
Lit King Size
Douche ou Baignoire selon votre besoin
Café Nespresso et Mini-Bar avec boissons
Mini bar en chambre
Mini-bar
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

130,87€105,07€

Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
103,20€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
105,07€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

146,87€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
145,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
146,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Studio 1 ou 2 personnes
Superficie : 23 m²
Studio non-fumeur doté d’une kitchenette.
Lit king-size (180cm)
TV écran plat HD 40'/101cm, TNT. Wifi gratuit.
Salle de bain avec douche. Toilettes séparées.
Accès parking facilité et accès direct à la piscine.
Parking attenant à la chambre
Parking attenant à la chambre
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

171,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
170,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
171,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

187,87€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
186,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
187,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Suite
Superficie : 42 m²
Chambre avec lit King size 180cm
Salon avec canapé-BZ (140cm), plateau de courtoisie.
TV écran plat HD 40'/101cm, TNT.
Wifi gratuit.
Baignoire Balnéo & grande douche. Toilettes séparées.
Kitchenette. Minibar avec Jus de Fruits.
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette
Lit doubleLit double
2 Lits doubles

> Voir les équipements/services

200,87€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
199,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
200,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

216,87€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 06/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
215,00€
Taxe de séjour :
1,87€
Total :
216,87€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Nantes - Vigneux de Bretagne
À proximité

. 5 mn du golf
. 5 mn du karting
. 10 mn ZI Haut de Couëron
. 10 mn ZI La Croix Blanche
. 15 mn Ikéa et Atlantis
. 15 mn Zénith 2006
. 15/20 mn de l'Aéroport de Nantes Atlantique
. 20 mn du Parc des Expositions de Nantes La Beaujoire et du stade
. 30 mn centre ville de Nantes
. 30 mn gare SNCF de Nantes

Accès

. De Nantes : Voie express RN 165, direction Vannes. Sortie C207 - La Roche. Longer la RN 165 sur 200m.

. De Vannes : Voie express RN 165, direction Nantes. Sortie Saint Etienne de Montluc. Prendre la 1ère route à droite afin de passer au-dessus de la RN 165. Entrer dans la Zone des 4 Nations. Longer la RN 165 sur 500m.

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %

Très bonne expérience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente note et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne expérience dans notre établissement. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant l’accès à l’hôtel. Votre retour est précieux et nous aide à identifier les points qui peuvent encore être améliorés afin de rendre l’arrivée de nos clients plus simple et plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Yana- Service de réception

01/12/2025 -

Très satisfait comme chaque fois. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un immense merci pour votre excellente note et pour votre fidélité. Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous êtes très satisfait à chacun de vos séjours parmi nous. Votre confiance et vos encouragements nous touchent beaucoup et motivent toute notre équipe à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions également pour votre gentil message. C’est toujours un plaisir de vous accueillir, et nous espérons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Yana- Service de réception

29/11/2025 -

2ème séjour..ras tout est parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur BOISTEAU, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et surtout pour votre fidélité. C’est un réel plaisir de savoir que votre deuxième séjour parmi nous s’est parfaitement bien déroulé. Votre belle note et votre commentaire positif sont très appréciés et nous encouragent à poursuivre nos efforts quotidiens afin d’offrir à chacun de nos clients un service attentif et de qualité. Toute notre équipe est ravie de constater que vous avez une nouvelle fois été satisfait de votre séjour. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre demande ou si nous pouvons faire quoi que ce soit pour rendre votre futur séjour encore plus agréable. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Yana Service de réception.

24/11/2025 - Boisteau

Bonjour, le personnel est adorable, la chambre et salle de bain méritent une grande rénovation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame MORLAIX, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour ainsi que pour votre bonne note globale. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et la gentillesse de notre équipe. Cela nous tient particulièrement à cœur. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la chambre et la salle de bain. Vos observations sont précieuses, car elles nous aident à identifier les points à améliorer. Soyez assurée que nous les transmettons immédiatement à notre service technique et à la direction afin d’en tenir compte dans nos projets de rénovation et d’entretien. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une expérience encore plus satisfaisante. Bien cordialement, Yana Service de réception

21/11/2025 -

Très agréable séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour cette très belle note. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un séjour très agréable parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite. Bien cordialement, Yana Service de réception

20/11/2025 - asten

Bon accueil - merci *


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement. Votre retour détaillé nous est extrêmement précieux, et nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été globalement positive. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que l’accueil que vous avez reçu, ainsi que la qualité du service fourni par notre équipe de réception, ont contribué à rendre votre séjour agréable. Les notes que vous avez attribuées à la chambre, au petit-déjeuner et à l’accès à l’hôtel, nous encouragent à poursuivre nos efforts pour offrir un service toujours plus attentif et personnalisé. Nous prenons également très au sérieux votre observation concernant la salle de bain. Vos remarques nous permettent d’identifier nos axes d'amélioration afin d’assurer un confort optimal à chacun de nos clients. Soyez assuré que nous transmettons votre retour à notre équipe technique afin d’étudier les améliorations possibles. Toute l’équipe vous remercie encore pour votre confiance. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Bien cordialement, Yana

14/11/2025 -

Voir remarque sur petit déjeuner. La salle du petit dejeuner était un peu tristounette; ajouter du nappage ? fonds musical ?


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur BRUNDSEAUX, Un grand merci pour votre retour et pour votre excellente note concernant l’accueil et les chambres. Nous sommes ravis que ces points aient contribué à la qualité de votre séjour. Nous vous remercions également pour vos suggestions concernant la salle du petit-déjeuner. Vos remarques sur l’ambiance et la décoration sont très précieuses : nous allons les étudier avec attention, notamment l’ajout de nappage ou d’un fond musical pour rendre l’espace plus chaleureux. Nous sommes également désolés d’apprendre que le bacon et les œufs brouillés n’étaient pas assez chauds. Nous allons immédiatement rappeler à notre équipe l’importance des contrôles de température afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour un séjour encore plus agréable. Bien cordialement, Yana

13/11/2025 -

Je suis très satisfait de votre hôtel. très bon accueil. Le cadre est agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Racine, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez dans le choix de notre établissement pour votre séjour, ainsi pour avoir pris le temps de nous écrire votre avis. Nous sommes enchantés que vous appréciez notre conception d'accueil, lequel est convivial et proche de nos hôtes, où votre bien-être est au coeur de toutes nos préoccupations. Les différents services que nous proposons ont reçu toute votre satisfaction ce qui nous ravit : notre buffet petit déjeuner avec son choix généreux de produits du terroir et frais, répondant ainsi à toutes les gourmandises de notre clientèle. Sans oublier la qualité de votre chambre, ainsi que l'accès aisé de notre Brit Hôtel qui auront répondu favorablement à vos attentes. Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir quotidiennement où vous pouvez ainsi profiter pleinement de toutes nos prestations : de tout coeur, merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une très belle semaine, Bien cordialement, Nadia

09/11/2025 -

Le petit dej est une expérience que nous vivons à la fin du séjour , partir avec une note négative est vraiment dommage …


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur LAVICE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti et pour les très bonnes notes que vous avez attribuées à l'accueil, aux chambres ainsi qu’à l’accès à l’hôtel. Nous sommes heureux que ces aspects aient contribué positivement à votre séjour et que vous recommandiez notre établissement. Nous sommes en revanche sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience lors du petit-déjeuner n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement qu’un séjour se termine sur cette dernière impression, et il est regrettable que celle-ci ait été négative. Votre remarque est tout à fait légitime. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux votre retour : il a déjà été transmis à notre équipe en charge du petit-déjeuner afin de revoir les points susceptibles d’amélioration et d’éviter que ce type de déception ne se reproduise. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante du début à la fin. Bien cordialement, YANA

06/11/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.