Les chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux
À 20 minutes du centre-ville de Nantes

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux

À 20 minutes du centre-ville de Nantes

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Piscine extérieure chauffée d’avril à octobre
  • Salle pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes en réunion (lumière du jour)
Nos chambres

9 typologies de chambres

Notre offre d'hébergement nous permet de recevoir tous types de clientèles.

Nos chambres triples attirent le plus souvent les jeunes familles venues visiter Nantes, la capitale des Pays de la Loire.
Nos chambres doubles sont parfaites pour une personne en voyage professionnel ou un couple.
Nos chambres quadruples accueilleront les familles de 4 personnes en toute sérénité.
Nos chambres twin correspondent aux besoins d'une clientèle de sportifs en compétitions dans la région de Nantes, ou à une clientèle Groupes Tourisme, de passage ou en visite dans la région.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Téléphone
Téléphone
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Parking attenant à la chambre
Parking attenant à la chambre
Mini bar en chambre
Mini-bar
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Baignoires
Baignoires
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Douches
Douches
Bureau
Bureau

Le Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel est doté de 86 chambres réparties en 6 catégories :

  • 6 Chambres "Famille" avec un lit double (160x200cm) avec un canapé convertible (BZ 140cm : utilisable pour 2 enfants de moins de 12ans) - douche. Cette chambre est la chambre idéale pour les familles de passage à l'hôtel.
  • 3 Chambres PMR (160x200) - Douche à l'Italienne - côté parking ou campagne, une catégorisée "confort" et deux "standard". Ces chambres sont réservées aux personnes à mobilité réduite en priorité.
  • 4 Chambres "Studio" (Grand lit 180cm) - avec baignoire - et kitchenette. Jouez-là à l'américaine, avec le parking attenant à votre chambre. Idéal pour les clients autoroutiers de passage.
  • 29 Chambres "Privilège" : certaines sont avec un fauteuil supplémentaire, les autres uniquement avec un grand lit (180x200) et d'autres sont triples. Rénovées en 2023 - avec douche ou baignoire, elles sont aussi toutes composées d'une machine Nespresso et un mini bar.
  • 26 Chambres "Confort" triple (140x190 + 90x190) - douche - coté campagne. Ces chambres jouissent aussi d'un grand bureau.
  • 19 Chambres "Premium" avec un très grand lit de 180cm (king-size) ou 2 lits simple de 90cm. Vous avez la vue sur notre jardin avec piscine, via la baie vitrée de votre chambre. De plus, un plateau de courtoisie y est présent.
  • Nous sommes fiers aussi de disposer de 2 "Suite" avec un très grand lit double (180x200) et d'un canapé convertible (140cm). Ces suites disposent d'une baignoire balnéo.

Des chambres des plus confortables

Les 86 chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel disposent d’un confort extrême, dans un espace de 21 à 23m² (42m² pour les suites) :

  • Chaque chambre de l’hôtel est équipée d’une télévision écran plat LCD. L’accès au WiFi gratuit est étendu dans chaque chambre où se trouve aussi un téléphone avec une ligne directe.
  • Toutes les chambres disposent du room-service (petit-déjeuner et dîner) sur demande.
  • Chaque chambre est munie d’une salle de bain privée avec douche ou baignoire et WC. Un sèche-cheveux est également mis à disposition dans toutes les chambres de l’hôtel.
  • Les lits sont équipés en couette.
  • De plus, depuis votre chambre, vous pourrez profiter d’une vue sur notre jardin intérieur avec piscine ou sur la campagne environnante, selon les disponibilités.

Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel
Nantes - Vigneux de Bretagne

Date d'arrivée
15/05/2024
Date de départ
16/05/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Nantes
Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Nantes - Vigneux de Bretagne
À proximité

. 5 mn du golf
. 5 mn du karting
. 10 mn ZI Haut de Couëron
. 10 mn ZI La Croix Blanche
. 15 mn Ikéa et Atlantis
. 15 mn Zénith 2006
. 15/20 mn de l'Aéroport de Nantes Atlantique
. 20 mn du Parc des Expositions de Nantes La Beaujoire et du stade
. 30 mn centre ville de Nantes
. 30 mn gare SNCF de Nantes

Accès

. De Nantes : Voie express RN 165, direction Vannes. Sortie C207 - La Roche. Longer la RN 165 sur 200m.

. De Vannes : Voie express RN 165, direction Nantes. Sortie Saint Etienne de Montluc. Prendre la 1ère route à droite afin de passer au-dessus de la RN 165. Entrée dans la Zone des 4 Nations. Longer la RN 165 sur 500m.

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
90 %

Très bien, accueil très chaleureux, personnel agréable, petit déjeuner très complet et copieux, et dîner très bien également. Je recommande !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Laupen, Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que tous les services : à nos yeux, il est naturel de vous accueillir chaleureusement et d'être attentionné à vous et votre bien-être. Nous tenons à ce que tous nos clients se sentent comme à la maison, et profitent de leur moment de détente pleinement. Que notre restaurant et notre buffet des petits-déjeuners vous plaisent nous en sommes ravis : nous avons à coeur de proposer des produits locaux et frais, des mets de qualité pour le bonheur de tous nos clients. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, Nous vous souhaitons une très belle soirée, A bientôt, Cordialement, Nadia

09/05/2024 - Géraldine

Très agréable ! Nous avons passé un bon week-end ! Personnel adorable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Rousset, Recevoir les avis positifs de nos hôtes est une belle récompense pour toute notre équipe qui donne son meilleur pour votre plus grand bonheur. Nous sommes désolés si votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes ( la grande majorité ont été rénovées avec une ambiance cocooning à la décoration épurée ) Nous ne désespérons pas que la continuité se fasse dans un proche avenir. Il est vrai que notre buffet petit-déjeuner plaît beaucoup car nos produits sont tous issue du local et frais qui plus est, avec une diversité sucrée salée et à volonté, tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Nous vous souhaitons une très agréable semaine, Cordialement, Nadia

06/05/2024 -

Satisfait comme d'habitude


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Kerouanton, Nous vous remercions de tout coeur pour votre fidélité qui nous fait très plaisir comme celle de vous recevoir à chacun de vos séjours. Il nous est toujours agréable de revoir nos hôtes, ce qui nous conforte vis à vis de notre accueil et des services que nous vous proposons et vous conviennent. Nous espérons que vous avez eu un très bon retour et à très vite pour une prochaine visite au sein de notre hôtel. Nous vous souhaitons une très belle fin de journée, Cordialement, Nadia

05/05/2024 -

Très belle chambre, merci de nous avoir surclassé en revanche nous n’avions plus d’eau à partir de 8h (c’était prévu) mais dommage..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme Huteau, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Vous avez pu profiter de nos nouvelles chambres, fraîchement rénovées de l'année dernière. Concernant la coupure d'eau, effectivement elle était prévu, nos techniciens ont fait au mieux afin de rétablir le réseau au plus vite. Malgré tout, nous comprenons tout à fait le désagrément que cela a pu vous engendrer et nous nous en excusons. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Anaïs

03/05/2024 - Sarah

Je reviendrais sans problèmes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Belleville, Et nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour :) Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes heureux que notre établissement vous ait plu autant par l'accueil de nos équipes, le confort de votre chambre que par la qualité de nos petits déjeuners. Nous avons bien pris note qu'un peu plus de diversité niveau fromages et jambons agrémenteraient davantage nos petits déjeuners pour le plaisir de nos hôtes :) Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, Nadia

27/04/2024 - Philippe B.

Bon restau , calme mais sans tv pour se détendre apres une journée de travail ce n’est pas sérieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Olejniczak, Nous sommes désolés pour ce désagrément qui, je le conçois ne contribue pas au fait de se délasser après une journée de travail. Nos équipes sont là 24h/24h pour répondre à vos besoins ou si possibilité, vous déloger dans une autre chambre. En espérant vous accueillir de nouveau. Cordialement, Anaïs

27/04/2024 -

Comme à chaque fois, le séjour dans cet hôtel est impeccable. Le personnel est très agréable et à l'écoute, les chambres sont impeccables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Ribotta, Nous avons toujours plaisir à accueillir nos hôtes et ainsi de les revoir : nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité qui ,pour nous, nous confortent dans notre travail quotidien de faire le maximum pour votre bien-être et votre confort, tel est l'état d'esprit de toute notre équipe de travailler avec coeur. A très bientôt de vous recevoir de nouveau, Nous vous souhaitons un très bon week-end, Cordialement, Nadia

25/04/2024 -

Bon service. Endroit agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Garnier, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que tous les services de notre établissement ont été à la hauteur de vos attentes. Au grand plaisir de vous accueillir de nouveau, Nous vous souhaitons un très bon week-end, Cordialement, Nadia

25/04/2024 -

Beau potentiel Bon accueil Mais hôtel à moderniser


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Berezay, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement que vous avez découvert, merci à vous pour votre commentaire. Notre hôtel, il est vrai, a du potentiel entre sa restauration ( produits locaux, frais et découvertes de succulents mets ) , l'hébergement ainsi que les différentes salles de séminaire permettant ainsi de répondre à toutes organisations. Le Brit Hôtel a fait peau neuve concernant une bonne partie des chambres ( chambre avec lit king size, bouilloires et cafetières selon le type de chambre désiré ) , et nous envisageons la continuité de la rénovation à l'avenir afin d'offrir le maximum de confort à tous nos hôtes. Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir d'une prochaine visite. Cordialement, Nadia

24/04/2024 -