Les chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux

À 20 minutes du centre-ville de Nantes

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux

À 20 minutes du centre-ville de Nantes

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Piscine extérieure chauffée d’avril à octobre
  • Salle pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes en réunion (lumière du jour)
Nos chambres

9 typologies de chambres

Notre offre d'hébergement nous permet de recevoir tous types de clientèles.

Nos chambres triples attirent le plus souvent les jeunes familles venues visiter Nantes, la capitale des Pays de la Loire.
Nos chambres doubles sont parfaites pour une personne en voyage professionnel ou un couple.
Nos chambres quadruples accueilleront les familles de 4 personnes en toute sérénité.
Nos chambres twin correspondent aux besoins d'une clientèle de sportifs en compétitions dans la région de Nantes, ou à une clientèle Groupes Tourisme, de passage ou en visite dans la région.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Téléphone
Téléphone
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Le Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel est doté de 86 chambres réparties en 6 catégories :

  • 6 Chambres "Famille" avec un lit double (160x200cm) avec un canapé convertible (BZ 140cm : utilisable pour 2 enfants de moins de 12ans) - douche. Cette chambre est la chambre idéale pour les familles de passage à l'hôtel.
  • 3 Chambres PMR (160x200) - Douche à l'Italienne - côté parking ou campagne, une catégorisée "confort" et deux "standard". Ces chambres sont réservées aux personnes à mobilité réduite en priorité.
  • 4 Chambres "Motel" (160x200) - avec baignoire - Jouez-là à l'américaine, avec le parking attenant à votre chambre. Idéal pour les client autoroutiers de passage.
  • 29 Chambres "standard" : certaines sont à deux lits (90x190cm), d'autres en chambre double avec un grand lit (160x200) et d'autres sont triples (1 grand lit 160x200cm + 1 lit simple 90x190cm) - avec baignoire - côté piscine.
  • 26 Chambres "Confort" triple (140x190 + 90x190) - douche - coté campagne. Ces chambres jouissent aussi d'un grand bureau.
  • 19 Chambres "Premium" avec un très grand lit de 180cm (king-size) ou 2 lits simple de 90cm. Vous avez la vue sur notre jardin avec piscine, via la baie vitrée de votre chambre. De plus, un plateau de courtoisie y est présent.
  • Nous sommes fiers aussi de disposer de 2 "Suite" avec un très grand lit double (180x200) et d'un canapé convertible (140cm). Ces suites disposent d'une baignoire balnéo.

Des chambres des plus confortables

Les 86 chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel disposent d’un confort extrême, dans un espace de 21 à 23m² :

  • Chaque chambre de l’hôtel est équipée d’une télévision écran plat LCD. L’accès au WiFi gratuit est étendu dans chaque chambre où se trouve aussi un téléphone avec une ligne directe.
  • Toutes les chambres disposent du room-service (petit-déjeuner et dîner) sur demande.
  • Chaque chambre est munie d’une salle de bain privée avec douche ou baignoire et WC. Un sèche-cheveux est également mis à disposition dans toutes les chambres de l’hôtel.
  • Les lits sont équipés en couette.
  • De plus, depuis votre chambre, vous pourrez profiter d’une vue sur notre jardin intérieur avec piscine ou sur la campagne environnante, selon les disponibilités.
Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel
Nantes - Vigneux de Bretagne
Date d'arrivée
27/09/2022
Date de départ
27/09/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Nantes
Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Nantes - Vigneux de Bretagne
À proximité

. 5 mn du golf
. 5 mn du karting
. 10 mn ZI Haut de Couëron
. 10 mn ZI La Croix Blanche
. 15 mn Ikéa et Atlantis
. 15 mn Zénith 2006
. 15/20 mn de l'Aéroport de Nantes Atlantique
. 20 mn du Parc des Expositions de Nantes La Beaujoire et du stade
. 30 mn centre ville de Nantes
. 30 mn gare SNCF de Nantes

Accès

. De Nantes : Voie express RN 165, direction Vannes. Sortie C207 - La Roche. Longer la RN 165 sur 200m.

. De Vannes : Voie express RN 165, direction Nantes. Sortie Saint Etienne de Montluc. Prendre la 1ère route à droite afin de passer au-dessus de la RN 165. Entrée dans la Zone des 4 Nations. Longer la RN 165 sur 500m.

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
87 %

Très bon accueil, personnel à lécoute, très serviable.

23/09/2022 - CALLEWAERT b.

Très bon accueil, personnel chaleureux et accueillant.

23/09/2022 - DEBUT L.

Agréable avec un personnel souriant et très a l'écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre retour d'expérience à la suite de votre séjour BRIT HOTEL L'ATLANTEL de VIGNEUX DE BRETAGNE. Nos clients habitués soulignent souvent la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Respectueusement, Christine.

22/09/2022 -

Accueil parfait personnel à lécoute assez calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous en sommes très touchés !!! Pour information la rénovation de nos chambres débutera cet hiver. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour est notre plus belle récompense. A très bientôt Christine

20/09/2022 - Demeestere

Bonne expérience globale. Un très bon service de l'hôtel, un excellent accueil et une nuit potentiellement confortable selon la chambre réservée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Merci davoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Comme vous l'avez souligné votre problème de la 1ere nuit à été résolu sur la seconde et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre réception est présente 24/24 pour répondre aux désidératas de chacun de nos hôtes. Pour votre information, nous procédons cet hiver à une rénovation des chambres restantes . J'ai transmis également votre retour de séjour à toute l'équipe qui vous remercie surtout notre chef : La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur ! Au plaisir de vous revoir ! Christine

19/09/2022 - Mel

Très bonne impression


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur BOURDY, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Christine.

19/09/2022 -

Un bon moment proféssionnel. Le personnel assez souriant et avenant. Une chambre un peu défraichie qui mérite une rénovation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et avons le plaisir de vous informer que le début de nos rénovations de chambres débutera cet hiver 2022 ! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients. Bien à vous, Christine

19/09/2022 - NICOL

Le personnel est génial. l'hôtel lui même est vétuste mais très propre et le petit déjeuner top. Le matelas de notre chambre était bon à changé "creux au milieu". Mais dans l'ensemble bon hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Pour votre information une rénovation des chambres est programmée dès le mois de Novembre. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Christine

19/09/2022 -

Le rapport qualité prix nest pas au rendez-vous. Attention aux réponses données par le personnel sur la tarification de la chambre. Cest en fonction de loffre et de la demande cest comme pour laviation !

16/09/2022 -