Les chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux

À 20 minutes du centre-ville de Nantes

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux

À 20 minutes du centre-ville de Nantes

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Piscine extérieure chauffée d’avril à octobre
  • Salle pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes en réunion (lumière du jour)
Nos chambres

9 typologies de chambres

Notre offre d'hébergement nous permet de recevoir tous types de clientèles.

Nos chambres triples attirent le plus souvent les jeunes familles venues visiter Nantes, la capitale des Pays de la Loire.
Nos chambres doubles sont parfaites pour une personne en voyage professionnel ou un couple.
Nos chambres quadruples accueilleront les familles de 4 personnes en toute sérénité.
Nos chambres twin correspondent aux besoins d'une clientèle de sportifs en compétitions dans la région de Nantes, ou à une clientèle Groupes Tourisme, de passage ou en visite dans la région.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Téléphone
Téléphone
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€

Le Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel est doté de 86 chambres réparties en 6 catégories :

  • 6 Chambres "Famille" avec un lit double (160x200cm) avec un canapé convertible (BZ 140cm : utilisable pour 2 enfants de moins de 12ans) - douche. Cette chambre est la chambre idéale pour les familles de passage à l'hôtel.
  • 3 Chambres PMR (160x200) - Douche à l'Italienne - côté parking ou campagne, une catégorisée "confort" et deux "standard". Ces chambres sont réservées aux personnes à mobilité réduite en priorité.
  • 4 Chambres "Motel" (160x200) - avec baignoire - Jouez-là à l'américaine, avec le parking attenant à votre chambre. Idéal pour les client autoroutiers de passage.
  • 29 Chambres "standard" : certaines sont à deux lits (90x190cm), d'autres en chambre double avec un grand lit (160x200) et d'autres sont triples (1 grand lit 160x200cm + 1 lit simple 90x190cm) - avec baignoire - côté piscine.
  • 26 Chambres "Confort" triple (140x190 + 90x190) - douche - coté campagne. Ces chambres jouissent aussi d'un grand bureau.
  • 19 Chambres "Premium" avec un très grand lit de 180cm (king-size) ou 2 lits simple de 90cm. Vous avez la vue sur notre jardin avec piscine, via la baie vitrée de votre chambre. De plus, un plateau de courtoisie y est présent.
  • Nous sommes fiers aussi de disposer de 2 "Suite" avec un très grand lit double (180x200) et d'un canapé convertible (140cm). Ces suites disposent d'une baignoire balnéo.

Des chambres des plus confortables

Les 86 chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel disposent d’un confort extrême, dans un espace de 21 à 23m² :

  • Chaque chambre de l’hôtel est équipée d’une télévision écran plat LCD. L’accès au WiFi gratuit est étendu dans chaque chambre où se trouve aussi un téléphone avec une ligne directe.
  • Toutes les chambres disposent du room-service (petit-déjeuner et dîner) sur demande.
  • Chaque chambre est munie d’une salle de bain privée avec douche ou baignoire et WC. Un sèche-cheveux est également mis à disposition dans toutes les chambres de l’hôtel.
  • Les lits sont équipés en couette.
  • De plus, depuis votre chambre, vous pourrez profiter d’une vue sur notre jardin intérieur avec piscine ou sur la campagne environnante, selon les disponibilités.
Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel
Nantes - Vigneux de Bretagne
Date d'arrivée
25/03/2023
Date de départ
26/03/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
86 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Nantes
Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Nantes - Vigneux de Bretagne
À proximité

. 5 mn du golf
. 5 mn du karting
. 10 mn ZI Haut de Couëron
. 10 mn ZI La Croix Blanche
. 15 mn Ikéa et Atlantis
. 15 mn Zénith 2006
. 15/20 mn de l'Aéroport de Nantes Atlantique
. 20 mn du Parc des Expositions de Nantes La Beaujoire et du stade
. 30 mn centre ville de Nantes
. 30 mn gare SNCF de Nantes

Accès

. De Nantes : Voie express RN 165, direction Vannes. Sortie C207 - La Roche. Longer la RN 165 sur 200m.

. De Vannes : Voie express RN 165, direction Nantes. Sortie Saint Etienne de Montluc. Prendre la 1ère route à droite afin de passer au-dessus de la RN 165. Entrée dans la Zone des 4 Nations. Longer la RN 165 sur 500m.

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
86 %

Hotel quelque peu "défraichi" Odeur prenante au niveau de la réception (humidité + moquette ?)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Nicolle, Je vous invite à découvrir nos chambres qui seront rénovées d'ici quelques mois, elles seront contemporaines, modernes et neuves ! Concernant l'odeur, on ne sent pas ce que vous décrivez à la réception. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Mary

21/03/2023 -

Bon accueil Bon restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Selle, Merci pour votre agréable retour. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage pour découvrir nos chambres rénovées d'ici quelques mois. Au plaisir, Bien Cordialement, Mary

18/03/2023 -

L'équipe est très sympathique mais l'hôtel est dans un état lamentable. Heureusement qu'il était bien insonorisé et que la literie était confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Chardigny, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes obligés de passer par des travaux dans nos couloirs pour y installer la climatisation ainsi que la rénovation de certaines de nos chambres mais cela n'engendre en rien la bonne utilisation de votre chambre. Ce sera pour vous accueillir dans de meilleures conditions et vous offrir de plus belles prestations. Merci à vous, Bien Cordialement, Mary

18/03/2023 -

Je vais dans pas mal d'hôtel de par mon métier, je comprend que l'hôtel soit en travaux mais on ne m'a rien dit lors de ma réservation, c'est étrange d'arrivée dans un couloir sans plafond avec des fils qui pendent ,sur le coup je n'ais pas trouvé ça rassurant.., le prix avec la soirée étape de part les conditions d'hébergement, j'ai trouvé un peu élevé..et surtout ne pas prendre de soirée étape si vous ne prenez pas tout le menu, ça parait encore plus cher . Pour le restaurant , personnel sympa et efficace et le repas très bien..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Payerne, Toutes nos confirmations de réservations sont envoyées par mail avec un grand message vous informant des travaux en cours. Ces derniers n'engendrent en rien la bonne utilisation de votre chambre. Au plaisir de vous revoir pour découvrir nos chambres rénovées d'ici quelques mois et sans travaux. Bien à vous, Mary.

18/03/2023 - Pat 3.

Restaurant impeccable responsable adorable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Vallois, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre Brit Hôtel ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement Mary

17/03/2023 -

Très bien et professionnelle.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Blanchet, Nous sommes ravis de votre retour. Toute l'équipe vous remercie Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, Mary

17/03/2023 -

Le chauffage ne fonctionnait pas . la réceptionniste est venue , il s'est mis à fonctionner un peu ds la chambre pas ds la salle de bains. Nous avons pris les 2 couvertures , dans la nuit nous avons eu très chaud : le chauffage fonctionnait très fort dans la chambre et la salle de bains . Nous connaissons l' hôtel et sommes déjà venus . nous pensons que les travaux en cours sont peut être pour ce dérangement .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Mordon, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter vos remarques. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. On espère avoir le plaisir de vous revoir pour découvrir nos nouvelles chambres rénovées d'ici quelques mois. Bien à vous, Mary.

16/03/2023 - MORDON

Prestations de qualité et un service commercial efficace et à l'écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Thomas, Merci pour votre agréable commentaire et votre note ( sans -20% ! ) Ce fut un plaisir d'organiser votre séminaire au sein de notre établissement sur 2 jours. Toute l'équipe est ravie de vous lire et de constater votre satisfaction en retour de notre travail fourni. Au plaisir de vous revoir, Bien Cordialement, Mary

15/03/2023 - THOMAS

Chambre confortable et propre, le personnel très agréable et accueillant, nous avons passé un bon séjour dans votre hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Chellat, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! N'hésitez pas à venir découvrir nos chambres rénovées dans quelques mois lors d'un prochain passage dans notre région. Au plaisir, Bien à vous, Mary

13/03/2023 - CHELLAT