Les chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux
À 20 minutes du centre-ville de Nantes

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux

À 20 minutes du centre-ville de Nantes

Nos petits plus
  • Wifi Fibre Optique gratuit
  • Piscine extérieure chauffée d’avril à octobre
  • Salle pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes en réunion (lumière du jour)
Nos chambres

9 typologies de chambres

Notre offre d'hébergement nous permet de recevoir tous types de clientèles.

Nos chambres triples attirent le plus souvent les jeunes familles venues visiter Nantes, la capitale des Pays de la Loire.
Nos chambres doubles sont parfaites pour une personne en voyage professionnel ou un couple.
Nos chambres quadruples accueilleront les familles de 4 personnes en toute sérénité.
Nos chambres twin correspondent aux besoins d'une clientèle de sportifs en compétitions dans la région de Nantes, ou à une clientèle Groupes Tourisme, de passage ou en visite dans la région.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Téléphone
Téléphone
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Parking attenant à la chambre
Parking attenant à la chambre
Mini bar en chambre
Mini-bar
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Baignoires
Baignoires
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Douches
Douches
Bureau
Bureau

Le Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel est doté de 86 chambres réparties en 6 catégories :

  • 6 Chambres "Famille" avec un lit double (160x200cm) avec un canapé convertible (BZ 140cm : utilisable pour 2 enfants de moins de 12ans) - douche. Cette chambre est la chambre idéale pour les familles de passage à l'hôtel.
  • 3 Chambres PMR (160x200) - Douche à l'Italienne - côté parking ou campagne, une catégorisée "confort" et deux "standard". Ces chambres sont réservées aux personnes à mobilité réduite en priorité.
  • 4 Chambres "Studio" (Grand lit 180cm) - avec baignoire - et kitchenette. Jouez-là à l'américaine, avec le parking attenant à votre chambre. Idéal pour les clients autoroutiers de passage.
  • 29 Chambres "Privilège" : certaines sont avec un fauteuil supplémentaire, les autres uniquement avec un grand lit (180x200) et d'autres sont triples. Rénovées en 2023 - avec douche ou baignoire, elles sont aussi toutes composées d'une machine Nespresso et un mini bar.
  • 26 Chambres "Confort" triple (140x190 + 90x190) - douche - coté campagne. Ces chambres jouissent aussi d'un grand bureau.
  • 19 Chambres "Premium" avec un très grand lit de 180cm (king-size) ou 2 lits simple de 90cm. Vous avez la vue sur notre jardin avec piscine, via la baie vitrée de votre chambre. De plus, un plateau de courtoisie y est présent.
  • Nous sommes fiers aussi de disposer de 2 "Suite" avec un très grand lit double (180x200) et d'un canapé convertible (140cm). Ces suites disposent d'une baignoire balnéo.

Des chambres des plus confortables

Les 86 chambres du Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel disposent d’un confort extrême, dans un espace de 21 à 23m² (42m² pour les suites) :

  • Chaque chambre de l’hôtel est équipée d’une télévision écran plat LCD. L’accès au WiFi gratuit est étendu dans chaque chambre où se trouve aussi un téléphone avec une ligne directe.
  • Toutes les chambres disposent du room-service (petit-déjeuner et dîner) sur demande.
  • Chaque chambre est munie d’une salle de bain privée avec douche ou baignoire et WC. Un sèche-cheveux est également mis à disposition dans toutes les chambres de l’hôtel.
  • Les lits sont équipés en couette.
  • De plus, depuis votre chambre, vous pourrez profiter d’une vue sur notre jardin intérieur avec piscine ou sur la campagne environnante, selon les disponibilités.

Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel
Nantes - Vigneux de Bretagne

Date d'arrivée
16/04/2024
Date de départ
17/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Accès
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Nantes - Vigneux de Bretagne
À proximité

. 5 mn du golf
. 5 mn du karting
. 10 mn ZI Haut de Couëron
. 10 mn ZI La Croix Blanche
. 15 mn Ikéa et Atlantis
. 15 mn Zénith 2006
. 15/20 mn de l'Aéroport de Nantes Atlantique
. 20 mn du Parc des Expositions de Nantes La Beaujoire et du stade
. 30 mn centre ville de Nantes
. 30 mn gare SNCF de Nantes

Accès

. De Nantes : Voie express RN 165, direction Vannes. Sortie C207 - La Roche. Longer la RN 165 sur 200m.

. De Vannes : Voie express RN 165, direction Nantes. Sortie Saint Etienne de Montluc. Prendre la 1ère route à droite afin de passer au-dessus de la RN 165. Entrée dans la Zone des 4 Nations. Longer la RN 165 sur 500m.

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
90 %

Très bien accueilli, personnel agréable.

12/04/2024 - RICAUD

Je trouve cet hôtel très propre et très agréable. Le personnel serviable et souriant. Très bien situé et calme J'y retournerai.

10/04/2024 - DEHARO

Personnel très sympathique et agréable, l'hôtel manque de rénovation car très vieillot, mais très calme. Un peu déçu de la chambre que nous avons eu avec la smart box mille et une nuit.

08/04/2024 - Van de M.

Tout s'est très bien passé, très content de l'ouverture réception H24

08/04/2024 -

Tout a été émis en œuvre pour notre entière satisfaction- je recommande cet établissement

08/04/2024 -

Très bon accueil / Chambre et petit dej au top / très calme / A recommander sans aucune hésitation

08/04/2024 -

Nous n’avons pas eu besoin de nous connecter


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame et Monsieur Trichet, Nous vous remercions pour l'avis que nous avons reçu ce jour, suite à votre séjour au sein de notre établissement : votre satisfaction fait plaisir à lire, et c'est toujours avec beaucoup de chaleur que nous accueillons nos hôtes et faisons notre possible pour que tout corresponde à l'idée que vous vous étiez faite lors de votre réservation. Effectivement, toutes nos chambres sont équipées de couettes, par contre nous gardons des couvertures pour ceux qui en ressentent le besoin : votre confort est au coeur de toute notre préoccupation et notre équipe de réception est là pour être à votre écoute et vous apporter des solutions aux éventuels désagréments rencontrés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Nous vous souhaitons une très agréable soirée, Cordialement, Nadia

07/04/2024 -

Très contente Personnel très agréable particulièrement Nadia qui avait effectuée ma réservation et qui nous a accueilli pour le 2eme petit déjeuner, aux petits soins et souriante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame et Monsieur Boussouak, :) Merci de tout coeur pour votre gentil commentaire ainsi que d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour dans notre région : cela aura été un réel plaisir que de vous accueillir et pouvoir vous rencontrer suite à la prise de votre réservation. Que l'hôtel ait répondu à vos attentes est pour nous l'accomplissement d'un travail fait avec beaucoup de coeur de la part de toute notre équipe sans oublier nos fournisseurs locaux qui font le régal de notre clientèle aux petits déjeuners autant par notre boulanger, que notre apiculteur dont son miel aura attiré toute votre attention et il est vrai que toutes ses différentes saveurs, que nous ne trouvons nulle part ailleurs, sont une surprenante découverte. Nous espérons avoir le bonheur de vous revoir lors d'un prochain séjour, d'autant plus que vous avez encore beaucoup à visiter dans notre région :) Nous vous souhaitons une très belle soirée , A très bientôt, Cordialement, Nadia

07/04/2024 -

Nous reviendrons quand même l'année prochaine si dieu nous prête vie


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Le Guluche, Nous avons toujours grand plaisir à accueillir et revoir nos hôtes, signe que le séjour passé au Brit Hôtel ait été apprécié pour en renouveler l'expérience : merci beaucoup pour votre fidélité que nous apprécions beaucoup et nous espérons que votre retour n'aura pas été trop fatigant. Nous sommes enchantés que les services de l'hôtel ont été à la hauteur de vos espérances, mis à part le manque de viennoiserie à votre arrivée pour le petit-déjeuner : nous nous excusons de ce désagrément d'autant plus que notre buffet se doit être à volonté. Nous allons doubler de vigilance afin qu'il y ait tous les produits pour tous nos hôtes quelle que soit l'heure d'arrivée. Merci à vous de nous l'avoir signalé. Nous aurons donc le grand plaisir de vous revoir l'année prochaine, Nous vous souhaitons un excellent dimanche, Cordialement, Nadia

03/04/2024 -