Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

Hôtel - Restaurant - Réceptions

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 315 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel à Vigneux de Bretagne avec piscine
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel
Hôtel - Restaurant - Réceptions

02 40 57 10 80

Bienvenue au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel, situé auprès du Golf de Nantes.

Nous disposons de 86 chambres climatisées des plus confortables et bien équipées.

Notre restaurant climatisé peut accueillir jusqu’à 160 couverts dans un vaste environnement, au bord de notre jardin et de notre piscine chauffée.

De plus, nous mettons à disposition des entreprises 12 salles de séminaire climatisées. Ces mêmes salles font aussi office de salle de réception pour accueillir différents banquets, mariage et repas de famille.

Bien évidemment, nous disposons également d’un accès WiFi gratuit sur l’ensemble de l’établissement. Aussi, notre réception est ouverte tous les jours 24h/24 et nous vous offrons la sécurité d’un parking fermé et gratuit avec la présence d’un veilleur de nuit.

Bon séjour au sein de notre Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Réfrigérateur
Réfrigérateur
Canapé
Canapé
Bureau
Bureau
Mini bar en chambre
Mini-bar
Plaque de cuisson
Plaque de cuisson
Micro-ondes
Micro-ondes
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Coffre fort
Coffre fort
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette
Bouilloire
Bouilloire
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Baignoires
Baignoires
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Moyen de paiement autorisé
Titres restaurant dématérialisés : carte
Espace Détente
Piscine Extérieure
Piscine Extérieure
Chauffée
Chauffée
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 99€ /146€
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
chambres
86 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Vue Campagne
Vue Campagne
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Enfant
Petit Déjeuner Enfant : 6,00€
Loisirs
Golf 18 Trous
Golf 18 Trous
Parc Arboré
Parc Arboré
Salon TV
Salon TV
Soirées spectacles
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Parking attenant à la chambre
Parking attenant à la chambre
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Jeux
Jeux
Séminaire
salle(s) de séminaires
12 salle(s) de séminaires
Capacité Max
180 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)

Fidèle à l’Atlantel depuis plus de 20 ans, Christophe dirige le complexe hôtelier du Brit Hotel Nantes Vigneux – L’Atlantel depuis 10 ans désormais.
Son sourire, son sens de l’accueil et son dynamisme sont certainement les qualités les plus appréciés par ses clients qu’ils soient simplement de passage ou des clients professionnels réguliers de l’hôtel-restaurant.

« Un hôtel de 86 chambres, un restaurant de 160 couverts et 12 salles de séminaire. »

« Avec une vingtaine de collaborateurs, je commence toujours mes journées en faisant le tour des équipes. Je m’assure que les conditions de travail soient optimales…  En parallèle, ma seconde journée type consiste à accompagner les client(e)s.
Qu’ils soient ouvriers, PDG ou simplement enfants, le cœur de mon métier est de m’assurer du confort des clients et de leur apporter une satisfaction parfaite.
 »

« Un hôtel n’est plus simplement un endroit où l’on vient manger et dormir, c’est un lieu d’expériences, de socialisation, de vie ! En tous cas, c’est l’idée que je me fais de mon métier et de mon hôtel »

Retrouver l’interview complète sur le blog de l’hôtellerie à l’occasion des 30 ans de Brit Hotel.

Christophe Carraz, directeur de l’établissement Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel.

Le portrait du directeur de l'hôtel de Nantes

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %

SATISFAISANT MON SEJOUR


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience ! Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été satisfaisant. Nous espérons que vous avez apprécié nos services et notre accueil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, Laurie

04/10/2024 -

Bonne expérience à renouveler.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous souhaitez le renouveler. Cela nous motive à continuer de vous offrir le meilleur service possible. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour rendre votre prochain séjour tout aussi agréable, voire encore meilleur. Bien cordialement, Laurie

03/10/2024 -

Belle chambre confortable et bon petit dejeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre chambre confortable et que notre petit-déjeuner a su répondre à vos attentes. La qualité de l’hébergement ainsi que celle de nos services sont des priorités sur lesquelles nous mettons un point d’honneur à travailler quotidiennement afin de garantir une expérience agréable à chacun de nos clients. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour et restons à votre entière disposition pour toute demande ou suggestion susceptible d’améliorer encore davantage votre confort. Au plaisir de vous recevoir très bientôt. Bien cordialement, Laurie

01/10/2024 - Ghesquiere

Bien ! Accueil, chambre, ambiance


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil, le confort de la chambre ainsi que l'ambiance de notre établissement. Votre satisfaction est pour nous une priorité absolue, et nous nous efforçons chaque jour de proposer un service qui reflète nos standards de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Laurie

01/10/2024 -

Très agréable et reposante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été très agréable et reposante. C'est ce que nous visons à offrir à nos clients : un environnement propice à la détente et au bien-être. Nous nous engageons à créer une atmosphère accueillante et sereine, en mettant à votre disposition des installations de qualité et un service attentif. En espérant vous accueillir pour un prochain séjour, nous vous souhaitons une belle fin de journée. Bien cordialement, Laurie

30/09/2024 - FERJAOUI

Chambre avec une literie honteuse pour un hôtel. Je n'ai quasiment pas dormie de la nuit

30/09/2024 -

Sejour satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été satisfaisant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons chaque jour de fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement, Laurie

30/09/2024 -

Très bien, efficace, accès facile , budget très raisonnable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive concernant votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d’améliorer nos offres et nos services. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Laurie

30/09/2024 -

Dans l'ensemble très bien mais peut-être un peu cher pour un 3 étoiles en bord de voie rapide.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour . Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour, dans l'ensemble, a été satisfaisant et que vous avez apprécié nos services. Concernant votre observation sur les tarifs, nous comprenons votre ressenti. Nos prix sont établis en fonction de différents critères, notamment la qualité des prestations, le confort offert par nos chambres et les services mis à disposition de nos clients, tout en prenant en compte la demande selon les périodes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau. Belle journée, Laurie

30/09/2024 -

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite
Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint
Vacances de la Toussaint

Durant la Toussaint, profitez d’une réduction pouvant aller jusqu'à -20% sur le prix de la chambre.

J'en profite