Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

Hôtel - Restaurant - Réceptions

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 207 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre hôtel à Vigneux de Bretagne avec piscine
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel
Hôtel - Restaurant - Réceptions

02 40 57 10 80

Bienvenue au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel, situé auprès du Golf de Nantes.

Nous disposons de 86 chambres climatisées des plus confortables et bien équipées.

Notre restaurant climatisé peut accueillir jusqu’à 160 couverts dans un vaste environnement, au bord de notre jardin et de notre piscine chauffée.

De plus, nous mettons à disposition des entreprises 12 salles de séminaire climatisées. Ces mêmes salles font aussi office de salle de réception pour accueillir différents banquets, mariage et repas de famille.

Bien évidemment, nous disposons également d’un accès WiFi gratuit sur l’ensemble de l’établissement. Aussi, notre réception est ouverte tous les jours 24h/24 et nous vous offrons la sécurité d’un parking fermé et gratuit avec la présence d’un veilleur de nuit.

Bon séjour au sein de notre Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Mini bar en chambre
Mini-bar
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Salle de bain
Baignoires
Baignoires
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Douches
Douches
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Moyen de paiement autorisé
Titres restaurant dématérialisés : carte
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 99€ /146€
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Loisirs
Golf 18 Trous
Golf 18 Trous
Parc Arboré
Parc Arboré
Salon TV
Salon TV
Soirées spectacles
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Chambres
chambres
86 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Chambres PMR
Chambres PMR
Vue Campagne
Vue Campagne
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Jeux
Jeux
Espace Détente
Piscine Extérieure
Piscine Extérieure
Chauffée
Chauffée
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Parking attenant à la chambre
Parking attenant à la chambre
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Séminaire
salle(s) de séminaires
12 salle(s) de séminaires
Capacité Max
180 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)

Fidèle à l’Atlantel depuis plus de 20 ans, Christophe dirige le complexe hôtelier du Brit Hotel Nantes Vigneux – L’Atlantel depuis 10 ans désormais.
Son sourire, son sens de l’accueil et son dynamisme sont certainement les qualités les plus appréciés par ses clients qu’ils soient simplement de passage ou des clients professionnels réguliers de l’hôtel-restaurant.

« Un hôtel de 86 chambres, un restaurant de 160 couverts et 12 salles de séminaire. »

« Avec une vingtaine de collaborateurs, je commence toujours mes journées en faisant le tour des équipes. Je m’assure que les conditions de travail soient optimales…  En parallèle, ma seconde journée type consiste à accompagner les client(e)s.
Qu’ils soient ouvriers, PDG ou simplement enfants, le cœur de mon métier est de m’assurer du confort des clients et de leur apporter une satisfaction parfaite.
 »

« Un hôtel n’est plus simplement un endroit où l’on vient manger et dormir, c’est un lieu d’expériences, de socialisation, de vie ! En tous cas, c’est l’idée que je me fais de mon métier et de mon hôtel »

Retrouver l’interview complète sur le blog de l’hôtellerie à l’occasion des 30 ans de Brit Hotel.

Christophe Carraz, directeur de l’établissement Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel.

Le portrait du directeur de l'hôtel de Nantes

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
92 %

Bien sauf la propreté de la chambre plutôt moyenne.

22/07/2024 -

Content du séjour, calme appréciable.

22/07/2024 -

Nous avons été agréablement surpris par le calme de l'hôtel malgré sa localisation. Le personnel est chaleureux et accueillant, la chambre très confortable et spacieuse. Nous recommandons

22/07/2024 - Patier

La réceptionniste est remarquablement accueillante, merci

22/07/2024 - Lestage

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel, le personnel était très agréable et très serviable. Le lit était confortable. Nous avons profité un peu de la piscine chauffée lors de notre arrivée. Le petit bémol, c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire à côté, nous sommes allés sur Nantes pour nos sorties. Le restaurant de l'hôtel est fermé le week-end.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame et Monsieur Sillère, Nous vous remercions pour partager votre avis suite à votre séjour au sein de notre Brit hôtel et sommes heureux qu'il ait pu répondre à vos attentes autant par la qualité de l'accueil que par le confort de votre chambre sans oublier les petits déjeuners où, effectivement, la diversité des produits que nous proposons ( locaux et frais) permettent de répondre à toutes les gourmandises. Concernant la connexion au réseau wi-fi, nous avons beaucoup de nos hôtes qui ont du mal à se connecter , ce qui nous désole d'autant plus que c'est très aléatoire. Nous sommes vraiment navrés de ce manquement à ce service et espérons qu'à l'avenir la connexion se rétablira sans aucun inconvénient. Toute notre équipe du Brit hôtel sera ravi de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région, Nous vous souhaitons une agréable soirée, Bien cordialement, Nadia

21/07/2024 -

Un hôtel très bien, le restaurant est tres bon et le personnel est très professionnel. J'y retournerai sans soucis.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur Roy, Nous vous remercions pour avoir choisi le Brit hôtel Nantes Vigneux de Bretagne pour y passer votre séjour, et heureux que cette découverte vous ait apporté pleine satisfaction à tout point de vue : il est si agréable de lire des commentaires aussi positifs, qui nous renforce dans notre volonté de faire le maximum pour vous et tous nos clients. Vous avez pu apprécié les plats cuisinés, fait maison, par notre équipe où les produits sont totalement locaux et frais tout comme notre buffet petit-déjeuner où nous aimons apporter de la diversité car rien n'est plus important que le régal de nos clients. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, Nous vous souhaitons une agréable soirée, Bien cordialement, Nadia

20/07/2024 -

Super hôtel accueil très chaleureux personnel de service restaurant très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour à vous tous Le Club des Amis de la Baraque, Nous avons été très heureux d'accueillir votre groupe ainsi d'avoir contribuer à votre bien-être pendant toute la durée de votre séjour où vous avez pu visiter notre région, et vous poser à votre retour au sein de notre établissement : merci de tout coeur pour votre avis si positif. Votre groupe aura apporté une ambiance si chaleureuse et enjouée ce qui a été très agréable. Nous aurions aimé que le temps soit plus clément pour vous tous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant où, il est vrai, notre équipe met tout en oeuvre pour le régal de tous, à concocter des mets aux saveurs invitant à la gourmandise. Peut-être aurons nous l'agréable surprise de vous accueillir de nouveau car il y a tant à visiter dans notre région :). Prenez soin de vous tous, très agréable soirée, Bien cordialement, Nadia

19/07/2024 - le Club des Amis de la B.

Belle expérience, avec un personnel très accueillant et agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur Bunel, Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié notre Hôtel pendant votre séjour, ainsi nous vous remercions pour nous avoir choisi et partager votre avis : il nous est important de lire ce que nos hôtes pensent de leur venue au sein de notre établissement afin d'être conforté dans les services que nous proposons où nous apportons attention et confort autant au niveau de l'accueil que nous vous réservons, que dans le soin apporté à votre chambre, aux services petit-déjeuner qui lient qualité, fraîcheur et multiples choix des produits. Nous avons différentes catégories de chambre au Brit Hôtel : nous avons les chambres conforts ( lesquelles n'ont pas encore été rénovées ) où effectivement vous n'aurez ni bouilloire ni cafetière comparées aux chambres prémium (chambres rénovées avec bouilloire ) et chambres privilèges (chambres rénovées avec cafetière ). Les tarifs varient en fonction du type de chambre désirée. Nous mettons à disposition, gratuitement, pour tous nos hôtes une fontaine à eau ( eau pétillante, eau plate ), une cafetière à grains ainsi qu'une bouilloire et choix varié de tisanes et thé. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, Nous vous souhaitons une agréable soirée, Bien cordialement, Nadia

17/07/2024 - Tony

Très très bien à refaire.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame et Monsieur Contaret, Nous serons enchantés de vous revoir lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement qui vous aura satisfait à tous les niveaux : merci de la part de toute l'équipe pour nous avoir laissé votre commentaire reflétant votre plein engouement concernant l'accueil que nous réservons à tous nos hôtes, au confort de votre chambre ainsi que les petits-déjeuners qui ravissent tous nos clients par la diversité des produits que nous proposons dont la provenance est local : fraîcheur et qualité sont les atouts de notre buffet qui en plus d'être varié est à volonté. En ce qui concerne la connexion au réseau, malheureusement par moment il est un peu lent il est vrai, nous en sommes navrés. Nous vous souhaitons une très belle soirée, A bientôt, Bien cordialement, Nadia

16/07/2024 -

Vos envies
Nos offres

VACANCES D'ETE 2024
VACANCES D'ETE 2024
VACANCES D'ETE 2024

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite