Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

Hôtel - Restaurant - Réceptions

Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.3/5 sur 336 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Découvrez notre hôtel 3 étoiles à Vigneux de Bretagne
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel

Hôtel - Restaurant - Réceptions

02 40 57 10 80

Bienvenue au Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel (voir le plan d'accès à l'hôtel), situé auprès du Golf de Nantes.

Nous disposons de 86 chambres des plus confortables et bien équipées.

Notre restaurant peut accueillir jusqu’à 160 couverts dans un vaste environnement, au bord de notre jardin et de notre piscine chauffée.

De plus, nous mettons à disposition des entreprises 12 salles de séminaire. Ces mêmes salles font aussi office de salle de réception pour accueillir différents banquets, mariage et repas de famille.

Bien évidemment, nous disposons également d’un accès WiFi gratuit sur l’ensemble de l’établissement. Aussi, notre réception est ouverte tous les jours 24h/24 et nous vous offrons la sécurité d’un parking fermé et gratuit avec la présence d’un veilleur de nuit.

Bon séjour au sein de notre Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel !

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Le Pont de Pierre
44360 Nantes - Vigneux de Bretagne
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Bureau
Bureau
Mini bar en chambre
Mini-bar
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette
Salle de bain
Baignoires
Baignoires
Baignoire Balneo
Baignoire Balneo
Douches
Douches
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
WC séparé
WC séparé
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Moyen de paiement autorisé
Titres restaurant dématérialisés : carte
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 99€ /146€
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Loisirs
Golf 18 Trous
Golf 18 Trous
Parc Arboré
Parc Arboré
Salon TV
Salon TV
Soirées spectacles
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Organisation de banquets, mariages, cocktails
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Jeux
Jeux
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 5,00€
Chambres
Vue Campagne
Vue Campagne
chambres
86 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Parking attenant à la chambre
Parking attenant à la chambre
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet
Séminaire
salle(s) de séminaires
12 salle(s) de séminaires
Capacité Max
180 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Espace Détente
Piscine Extérieure
Piscine Extérieure
Chauffée
Chauffée
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Vos envies

Nos offres

PETIT-DEJEUNER A -50%
PETIT-DEJEUNER A -50%

Réservez 2 petits-déjeuners pour le prix d'un !

J'en profite
BRITSPORT
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Promotion vacances de Pâques
Promotion vacances de Pâques

La chasse aux promotions commence ! Du 7 avril au 9 mai 2023, profitez d'une remise allant jusqu'à 20% sur votre séjour chez Brit Hotel !

J'en profite
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %

Hotel quelque peu "défraichi" Odeur prenante au niveau de la réception (humidité + moquette ?)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Nicolle, Je vous invite à découvrir nos chambres qui seront rénovées d'ici quelques mois, elles seront contemporaines, modernes et neuves ! Concernant l'odeur, on ne sent pas ce que vous décrivez à la réception. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, Mary

21/03/2023 -

Bon accueil Bon restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Selle, Merci pour votre agréable retour. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage pour découvrir nos chambres rénovées d'ici quelques mois. Au plaisir, Bien Cordialement, Mary

18/03/2023 -

L'équipe est très sympathique mais l'hôtel est dans un état lamentable. Heureusement qu'il était bien insonorisé et que la literie était confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Chardigny, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes obligés de passer par des travaux dans nos couloirs pour y installer la climatisation ainsi que la rénovation de certaines de nos chambres mais cela n'engendre en rien la bonne utilisation de votre chambre. Ce sera pour vous accueillir dans de meilleures conditions et vous offrir de plus belles prestations. Merci à vous, Bien Cordialement, Mary

18/03/2023 -

Je vais dans pas mal d'hôtel de par mon métier, je comprend que l'hôtel soit en travaux mais on ne m'a rien dit lors de ma réservation, c'est étrange d'arrivée dans un couloir sans plafond avec des fils qui pendent ,sur le coup je n'ais pas trouvé ça rassurant.., le prix avec la soirée étape de part les conditions d'hébergement, j'ai trouvé un peu élevé..et surtout ne pas prendre de soirée étape si vous ne prenez pas tout le menu, ça parait encore plus cher . Pour le restaurant , personnel sympa et efficace et le repas très bien..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Payerne, Toutes nos confirmations de réservations sont envoyées par mail avec un grand message vous informant des travaux en cours. Ces derniers n'engendrent en rien la bonne utilisation de votre chambre. Au plaisir de vous revoir pour découvrir nos chambres rénovées d'ici quelques mois et sans travaux. Bien à vous, Mary.

18/03/2023 - Pat 3.

Restaurant impeccable responsable adorable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Vallois, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre Brit Hôtel ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement Mary

17/03/2023 -

Très bien et professionnelle.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Blanchet, Nous sommes ravis de votre retour. Toute l'équipe vous remercie Dans l'attente de vous recevoir de nouveau ! Bien cordialement, Mary

17/03/2023 -

Le chauffage ne fonctionnait pas . la réceptionniste est venue , il s'est mis à fonctionner un peu ds la chambre pas ds la salle de bains. Nous avons pris les 2 couvertures , dans la nuit nous avons eu très chaud : le chauffage fonctionnait très fort dans la chambre et la salle de bains . Nous connaissons l' hôtel et sommes déjà venus . nous pensons que les travaux en cours sont peut être pour ce dérangement .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur Mordon, Merci d'avoir pris le temps de nous remonter vos remarques. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. On espère avoir le plaisir de vous revoir pour découvrir nos nouvelles chambres rénovées d'ici quelques mois. Bien à vous, Mary.

16/03/2023 - MORDON

Prestations de qualité et un service commercial efficace et à l'écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Thomas, Merci pour votre agréable commentaire et votre note ( sans -20% ! ) Ce fut un plaisir d'organiser votre séminaire au sein de notre établissement sur 2 jours. Toute l'équipe est ravie de vous lire et de constater votre satisfaction en retour de notre travail fourni. Au plaisir de vous revoir, Bien Cordialement, Mary

15/03/2023 - THOMAS

Chambre confortable et propre, le personnel très agréable et accueillant, nous avons passé un bon séjour dans votre hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Chellat, Toute l'équipe vous remercie pour votre chaleureux commentaire ! N'hésitez pas à venir découvrir nos chambres rénovées dans quelques mois lors d'un prochain passage dans notre région. Au plaisir, Bien à vous, Mary

13/03/2023 - CHELLAT