Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/04/2024
Mauvais rapport qualité prix
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Tres bien : Bon accueil et bonnes prestations . Personnel souriant , accueillant , à l'ecoute et au service du client !
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 17/04/2024
Parfait pour bosser mais pas pour un séjour de villégiature. Le restaurant est très bon.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Passable la chambre n est pas assez aérée
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/04/2024
Très satisfait du séjour
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 15/04/2024
Plutôt satisfait globalement.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/04/2024
Très bon accueil, séjour confortable (je précise que c'était un déplacement professionnel)
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Très bon hotel et très bien reçu
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 12/04/2024
Excellente expérience un personnel de grande qualité ! Au petit soin pour c'est client nous avons été impressionné par leur gentillesse et dévouement.. très agréable je recommande et reviendrai dans l'établissement.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Très bien accueilli, personnel agréable.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/04/2024
Je trouve cet hôtel très propre et très agréable. Le personnel serviable et souriant. Très bien situé et calme J'y retournerai.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 07/04/2024
Personnel très sympathique et agréable, l'hôtel manque de rénovation car très vieillot, mais très calme.
Un peu déçu de la chambre que nous avons eu avec la smart box mille et une nuit.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Madame et Monsieur Van de Meerssche,
Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre séjour, et nous tenions à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez écrit : nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil qui vous a été réservé, que nous tenons à être chaleureux et bienveillant.
Notre attention s'est portée aussi sur le fait que votre chambre n'ait pas répondu à votre attente : lorsque nos hôtes réservent via les smartbox, la chambre comprise dans votre box est une chambre de type standard. Nous envoyons à nos hôtes en vue de leur future arrivée, un mail de confirmation où nous vous proposons des chambres autres ( prémium , privilège ) avec un supplément. Ce sont des chambres rénovées avec un lit king size.
Nous espérons, que votre expérience au sein de notre établissement, pouvoir vous accueillir de nouveau et vous faire ainsi découvrir les différentes facettes du Brit Hôtel.
Nous vous souhaitons une très belle soirée,
Cordialement,
Nadia