Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 369 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Découvrez notre hôtel 3 étoiles à Vigneux de Bretagne

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
De Faille, le 19/04/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/04/2024

Mauvais rapport qualité prix

60 %
le 18/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/04/2024

Tres bien : Bon accueil et bonnes prestations . Personnel souriant , accueillant , à l'ecoute et au service du client !

100 %
De Barroukel P., le 18/04/2024
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 17/04/2024

Parfait pour bosser mais pas pour un séjour de villégiature. Le restaurant est très bon.

80 %
De Fabien, le 18/04/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 14/04/2024

Passable la chambre n est pas assez aérée

80 %
De LUC, le 17/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/04/2024

Très satisfait du séjour

100 %
De Marc R., le 16/04/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 15/04/2024

Plutôt satisfait globalement.

100 %
le 16/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/04/2024

Très bon accueil, séjour confortable (je précise que c'était un déplacement professionnel)

100 %
le 15/04/2024
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 14/04/2024

Très bon hotel et très bien reçu

100 %
De Jacquet m., le 13/04/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 12/04/2024

Excellente expérience un personnel de grande qualité ! Au petit soin pour c'est client nous avons été impressionné par leur gentillesse et dévouement.. très agréable je recommande et reviendrai dans l'établissement.

100 %
De RICAUD, le 12/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2024

Très bien accueilli, personnel agréable.

100 %
De DEHARO, le 10/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/04/2024

Je trouve cet hôtel très propre et très agréable. Le personnel serviable et souriant. Très bien situé et calme J'y retournerai.

100 %
De Van de M., le 08/04/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 07/04/2024

Personnel très sympathique et agréable, l'hôtel manque de rénovation car très vieillot, mais très calme.
Un peu déçu de la chambre que nous avons eu avec la smart box mille et une nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame et Monsieur Van de Meerssche,

Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre séjour, et nous tenions à vous remercier pour le commentaire que vous nous avez écrit : nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil qui vous a été réservé, que nous tenons à être chaleureux et bienveillant.
Notre attention s'est portée aussi sur le fait que votre chambre n'ait pas répondu à votre attente : lorsque nos hôtes réservent via les smartbox, la chambre comprise dans votre box est une chambre de type standard. Nous envoyons à nos hôtes en vue de leur future arrivée, un mail de confirmation où nous vous proposons des chambres autres ( prémium , privilège ) avec un supplément. Ce sont des chambres rénovées avec un lit king size.

Nous espérons, que votre expérience au sein de notre établissement, pouvoir vous accueillir de nouveau et vous faire ainsi découvrir les différentes facettes du Brit Hôtel.

Nous vous souhaitons une très belle soirée,

Cordialement,

Nadia

80 %
Voir plus d'avis